Revue : Gels Antibactériens  » Merci Handy « 

Aujourd’hui , je vais vous présenter une revue sur les gels antibactériens pour les mains  :

gel antibactériens

  • Ces petits gels antibactériens de la marque « Merci Handy « 
  • Vous pouvez vous les procurer chez  » monoprix  » et aussi sur des sites ( birchbox , Merci Handy …..)
  • Le prix : 2,90€ / leur contenance fait 30ml
  • Les parfums : Citron pressé / Encens du Japon / Black Vanilla / Flower power / Lollipop /Nouvelle Vague
  • Grâce à leur format on peut les emmener partout et avoir les mains toujours propres !
  • Personnellement, j’en ai testé deux (Citron Presser , Encens du Japon)  je vous les recommande car l’odeur est top, le format également et aussi le prix

Dites moi en commentaire si vous les avez tester et lesquels !!!

N’hésitez pas à liker et à vous abonner et me rejoindre sur instagram : tendancedeco_et_beaute

5 réflexions sur “Revue : Gels Antibactériens  » Merci Handy « 

  1. j’ai testé aussi 1 gel encens du japon via la glossybox. j’ai bien aimé le gel mais cette odeur je n’en suis pas très fan (je la trouve un peu trop forte, et n’aimant pas l’encens de base, forcément,..), j’espère un jour essayer d’autres senteurs.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

