Wishlist: du mois de juillet 2015 !!!

Aujourd’hui je vais vous présenter ma wishlist du mois de juillet 2015 !

Ma wishlist :

  • 1436730662117Une montre de marque Daniel Wellington !
  • Brume Victoria secret !
  • La glossybox du mois de juillet 2015 !
  • Et des tattoos éphémères !
  • Des écouteur de marque meze 11 deco !

♢Donc voilà ma wishlist du mois de juillet ! !

Hands-On-Review-Meze-11-Deco-Earphones-FreshersMag-12

♢Dites moi en commentaire votre wishlist !

♢N’hésitez pas à liker et à vous abonner! ! !

Vous pouvez me retrouver sur instagram : tendancedecoetbeaute

Mon  adresse mail pro : ad.p49@laposte.net ( cette article concerne les produits que j’aimerais avoir en partenariats)

8 réflexions sur “Wishlist: du mois de juillet 2015 !!!

  1. Aww les montres Daniel Wellington… J’avoue qu’elles me font très envie également, j’hésite entre plusieurs modèles!
    Par contre je te conseille vivement les brumes corporelles Victoria Secret… J’en possède plusieurs et je les adore! Xx

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

