Revue : nouveaux packaging gel antibactériens 《bathandbodyWorks 》

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien, moi je vais très bien ☺! Aujourd’hui je vais vous parler des nouveaux packaging ( gel antibactériens ) de chez bathandbodyWorks ! ! !

Avant! ! !    Après! ! ! !

  • Sur la première photo c’est le nouveau paquet , sur la deuxième c’est l’ancien packaging  !!!!!!!!
  • Je trouve que les deux sont très pratiques à emporter
  • Grâce à leur nouveauté ils se sont démarqués par rapport aux autres qui ont tout ou presque de leur ancien packaging
  • Mais je préfère leur anciens packaging esthétiquement ( dites moi en commentaires si vous préférez leur nouveau ou leur ancien )

Voilà ,

j’espère que ça vous a plu dites moi aussi en commentaires quel autre type d’articles que vous aimeriez voir sur mon blog !!

N’hésitez pas à liker et à vous abonner !!

Mon adresse mail pro: ad.p49@laposte.net

4 réflexions sur “Revue : nouveaux packaging gel antibactériens 《bathandbodyWorks 》

Laisser un commentaire

