DIY : Back to school, washi tape, carnet ….

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien, moi je vais très bien !

J’ai décidé de vous faire plein de DIY pour la rentrée  ( vous verrez un article de 3 voire 5 diy par semaine )! Celui d’aujourd’hui est sur : customiser avec des washi tape /masking tape !

je vous laisse avec la suite pour les DIY ⬇⬇!

  •   Pour le premier DIY il vous faut : des washi tape / masking tape, des crayons de bois neutres !!
  •   Il faut mettre le washi tape / masking tape dans le sens de la longueur  sur le crayon !!
  •   Et vous avez déjà fini !!

Pour le deuxieme DIY il vous faut : des washi tape et un carnet / cahier

  • Il vous suffi juste de les disposer comme vous voulez sur votre carnet /cahier
  • Et puis vous avez fini !!

  • Et pour le dernier il vous faut : un masking tape de la couleur de votre choix
  • Avec le masking tape vous allez disposer deux bandes sur votre classeur et avec un crayon vous allez dessiner votre forme puis il faudra la découper
  • Et ensuite y inscrire le nom de la matière avec un stylo bille !!! Vous avez fini !!!!

j’espère que ça vous aura plu n’hésitez pas à liker / aimer, mettre un commentaire et puis vous abonner !!!!

Mon adresse mail pro : ad.p49@laposte.net

9 réflexions sur “DIY : Back to school, washi tape, carnet ….

Laisser un commentaire

