Favoris : du mois de juillet

Hello tout le monde aujourd’hui on se retrouve pour un article sur mes favoris du mois de juillet ( dsl si je m’y prends un peu tard )

20150809_135551J’ai 7 favoris ce mois ci :

20150809_135640

  • Mon premier favori : c’est un baume corporel  de la marque  » Soleil des îles « au monoï de tahiti et à la mangue je trouve qu’il sent très bon et en plus il nourrit et hydrate à la fois par contre il a un SPF de 0 ( il ne protège pas du soleil )
  • Prix : 6,20€
  • Le lien du site (de l’article en question):  http://soleil-iles.com/produit/baume-corps
  • vous pouvez vous le procurer dans les supermarchés !!
  • 20150809_135652 Mon deuxième favori : c’est un bain dissolvant doux sans acétone de la marque  » Peggy Sage  » il fait très bien son job
  • Il contient : 150mL
  • Prix :6€
  • Lien du site (de l’article en question): http://www.bleulibellule.com/bain-dissolvant-doux-sans-acetone-twist-and-remove-75ml.html
  • Vous pouvez vous le procurer dans le magasin  ou sur leur site : Bleu libellule
  • 20150809_135656 Mon troisième favori : c’est une crème visage et corps hypoallergenique de la marque  » Le Petit Marseillais  » à la sève d’Aloe Vera et au Calendula pour les peaux sensibles et très sèches , et dès qu’on l’applique sur le visage comme sur le corps on a une sensation de fraîcheur et elle ne laisse pas de film gras sur la peaux !!
  • Elle contient : 75mL
  • Prix :  5,96 € ( sur Amazon )
    • vous pouvez vous la procurer sur Amazon et dans les supermarchés

20150809_135551-1-1

  • Mon quatrième favori : c’est une lotion                                                   solaire hydratante qui tient pendant 12h avec un SPF de 30
  • De la marque  » HAWAIIAN Tropic
  • Elle contient : 180mL
  • Le prix : entre 12€-15€
  • Vous pouvez vous la procurer dans les supermarchés !!
  • image2xxlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mon cinquième favori : ce sont ces tatouages éphémères de la marque « Models Own »  il existe plusieurs modèles !
  • Ils tiennent environ 1 semaine
  • Prix : 7,49 €
  • Vous pouvez les trouver sur Asos et chez monoprix
  • Mon sixième favori : c’est un shampooing à la camomille pour avoir des reflets dorés pour les cheveux blonds
  • De la marque  » Yves Rocher «
  • Il contient : 200mL20150809_135706-1-1
  • Prix : et en ce moment ils le font à moins 50% 3,10 € 6,20 €

20150809_135709-1

Et mon dernier favori : c’est de l’ARIZONA à la pomme grenadine ( j’ai fait un article sur l’arizona )

j’espère que mon article vous aura plus !! mon instagram : tendancedecoetbeaute                                                            mon adresse mail pro : ad.p49@laposte.net

N’hésitez pas à aimer mon article à le commenter et à vous abonner !!!

2 réflexions sur “Favoris : du mois de juillet

Laisser un commentaire

