Haul beauté : LUSH , L’Occitane …. !!

hello tout le monde alors aujourd’hui on se retrouve dans un Haul beauté sans plus tardé je vous laisse avec la suite de l’article !

1439459448623

  1. Baume prolongateur de bronzage au monoï de tahiti

De la marque : Soleil des îles

Elle contient : 150 mL

Prix : 6,50€

2. Balistique relaxante à la lavande ( elle s’appelle : Twilight )

De chez : LUSH

Elle contient : 200 g

Prix : 4,95€

3. Pain moussant qui permet d’avoir un bain tout rose et on peut l’utiliser plusieurs fois en le coupant en plusieurs parties égales si possible ! ( nom du pain moussant : The Comforter )

De chez : LUSH

Il contient : 200 g

Prix : 6,95€

4. Crème pour les mains peaux sèches  ou abîmées au beurre de karité

De chez : L’Occitane

Elle contient : 150 mL

Prix : 21 €

5. Crème de soin hydratante  visage , corps , mains à l’huile de Jojoba et à la Vitamine E

De chez : NIVEA

Elle contient : 75 mL

Prix : 1,87 €

Voilà ,

J’espère que ça vous aura plus, n’hésitez pas à commenter et à me dire si vous avez déjà tester ces produits , aimer l’article et à vous abonner !!

Contact : (adresse mail pro ) : ad.p49@laposte.net

13 réflexions sur “Haul beauté : LUSH , L’Occitane …. !!

  1. Joli choix de produit! j’hésite à acheter une bombe de bain (parce qu’on ne peux l’utiliser qu’une fois et je trouve ça dommage donc je privilégie les pains) et plus particulièrement la Twilight… tu pourras nous en dire des nouvelles ou nous envoyer un mail si tu as le temps pour savoir si elle vaut le coup? Et pour la crème L’occitane, je l’ai en petit format pour la glisser dans ma trousse c’est une merveille!
    Des bisous (Julie)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

