Playlist : SUMMER đŸŽ¶!!

Hello tout le monde aujourd’hui on ce retrouve pour ma playlist « summer »đŸŽ”

1440425841642

Je vous laisse avec la suite de l’article pour dĂ©couvrir mes musique !⬇

  • Kygo – Stole the Show 
  • Eva Simons – Policeman 
  • Ariana Grande – My Everything 
  • Duke Dumont – I Got U
  • DJ Snake & AlunaGeorge – You Know You Like It 
  • Flo Rida – I Don’t Like It, I Love It ( feat. Robin thicke & Verdine White )
  • Petit Biscuit – Sunset Lover 
  • Martin Solveig – Intoxicated 
  • Dillon – This Silence Kills 
  • Tyga – Spitfire 
  • Major Lazer – Lean On (feat.MO & DJ Snake)
  • Dj Mam’s – Hella DĂ©calĂ© (feat. Soldat Jahman & Doukali)
  • Chris Brown – Five More Hours 
  • Brava HitMakers – El Perdon 
  • Felix Jaehn – Ain’t Nobody (Loves Me Better) 
  • Fetty Wap – Trap Queen 
  • Iggy Azalae – Black Widow 
  • Fith Harmony – Worth It 
  • MaĂźtre Gims – Laissez Passer 
  • Ellie Goulding – Love Me Like You Do 
  • Chris Brown – Ayo
  • Makassy – Doucement 
  • Lil Jon – Turn Down For What 
  • Rihanna – Phresh Out The Runway 
  • MaĂźtre Gims – Est-ce que tu m’aimes ?
  • The Weeknd – Earned 
  • Lorde – Team
  • Madeon – You’re On 
  • One Direction – Drag Me Down 
  • Flo Rida – My house 

j’Ă©spĂšre que ma playlist vous auras plus n’ésitez pas Ă  aimer Ă  vous abonner et Ă  me dire en commentaire si vous avez dĂ©couvert de nouvelle musique et me dire votre playlist !!🌾

Mon adresse mail pro : ad.p49@laposte.net

5 réflexions sur “Playlist : SUMMER đŸŽ¶!!

Laisser un commentaire

