Revue : baume à lèvre EOS ♡

Hello tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour faire une revue sur les baumes à lèvre EOS .Pour en savoir plus, je vous laisse avec la suite de l’article !!💄🎀

  • Les baumes à lèvre EOS sont 100% d’origine naturel et 95% bio !
  • L’origine de ces baumes à lèvre est américaine (USA) !
  • il contient : 7g
  • On peut en trouver en France chez NOCIBE pour le prix de 6,90€
  • Si vous n’avez pas de NOCIBE près de chez vous, vous pouvez les commander sur V-inc, NOCIBE, AMAZON …
  • Ils hydratent très bien !👍
  • Il existe 8 parfums différents⬇⬇:

Voilà , j’espère que ma revue vous aura plu, n’hésitez pas à aimer, vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà tester ces baumes à lèvre et ce que vous en pensez !!☺

adresse mail pro : ad.p49@laposte.net

13 réflexions sur “Revue : baume à lèvre EOS ♡

  1. Il en existe beaucoup plus que 8, j’en ai un au fruit de la passion qui est lilas (l’emballage). Toutefois, cela dépend d’où tu te les procure. Par exemple, au Québec (Canada), il n’y a pas le jaune et le orange si je ne me trompe pas. Je ne sais pas lequel est ton préféré, mais dans le trois que j’ai tester, j’adore celui au fruit de la passion. 🙂

    Aimé par 3 people

  2. J’aimais déjà ces baumes à lèvres pour le côté esthétique, mais grâce à ton article, je découvre qu’ils sont d’origines naturelles ! Je ne savais pas du tout ! Mince alors, je vais encore devoir ajouter un baume à lèvres à ma collection… Merci pour ton article. 🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

