Revue : Shampoing sec BATISTE !!

Hello tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour une revue concernant les shampoings secs de chez Batiste !!

J’en ai testé un sur les deux que je possède !! Pour en savoir plus, je vous laisse avec la suite de l’article !!🎀

shampoing sec Batiste

Batiste est une marque anglaise de shampoing sec qui arrive tout juste sur le marché français.

Une poudre blanche légèrement parfumée (elle devient invisible on vous rassure) qui permet de redonner en quelques vaporisations pour revitaliser instantanément vos cheveux et absorber l’excès de sébum.Ce spray qui ressemble un peu à du talc, absorbe votre sébum et rend donc votre chevelure fraîche et pimpante. Aussi pratique que le petit format  pour partir en voyage. A chaque spécificité, son parfum (11 shampoings secs parfumés).

Marque: Batiste

Il contient: 200 mL ou 50 mL (pour les petit format)

On peut les trouver chez: Monoprix, dans les grandes surfaces (Hyper U …), sur des sites internets ( Batiste, birchbox  …

Prix: de 2,49€ (en solde chez Asos) à 6 €

Mode d’emploi:

1. Agitez le flacon

2. Vaporisez à 30 cm des cheveux secs en direction des racines

3. Massez les racines du bout des doigts

4. Brossez vos cheveux.

Voilà , j’espère que ma revue vous aura plu, n’hésitez pas à aimer, vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà tester ces shampoings secs et ce que vous en pensez !!☺

adresse mail pro : ad.p49@laposte.net

Mon instagram : tendancedecoetbeaute

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

23 réflexions sur “Revue : Shampoing sec BATISTE !!

  1. J’ai essayé et je suis pas satisfaite à 100%. Bon faut dire que je suis pas une adepte du shampoing sec. Mais si ça marche pour vous, vous avez de la chance ! 😊 merci pour ton article ! Bisous 💋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

