Partenariat: BIOTURM

 

1448185138753[1]

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter mon tout premier partenariat !

Il s’agit d’un partenariat avec BIOTURM ! Je remercie pleinement la marque et Stéphanie pour cet échange et sa gentillesse ! C’est très appréciable et me fait énormément plaisir !

Voici une présentation des produits reçu dans mon colis, je vous propose également mon avis.

1448199090201[1].jpg

La Marque ?

BIOTURM est une marque 100% Allemande. Créée en 2002, par Mr Martin Evers qui a plus de de 25 ans d’expérience dans l’alimentation biologique et la cosmétique naturelle. Cette superbe marque propose des cosmétiques essentiellement bio et composés d’ingrédients naturels ( huile végétale, extrait de plantes…) !! Un large choix de produits bon pour notre peau et à des prix vraiment raisonnables !!

Le Partenariat ?

Stéphanie, la responsable commerciale France, m’a gentiment sélectionné des produits qu’elle voulait que je teste !! Le colis se composait de :

  • Shampoing Brillance Bio et Vegan !!
  • Un beurre corporel à la mangue Bio et Vegan !!
  • 8 échantillons
  • Et une magnifique lettre, très réjouissante et motivante !!

Le colis a été envoyé le 12 novembre et 6 jours après, on m’a livré le colis t’en attendu !! C’était relativement rapide et de plus le paquet n’était point endommagé !!

 

Les Produits de mon colis et mes impressions !!

1448198753735[1].jpg

Le shampoing brillance qui stipule assuré soins, éclat, souplesses et démêlage en douceur de nos cheveux.

Aux huiles biologiques de haute qualité d’Argan et d’Olive.

Avis : Packaging au motif ethnique très attrayant et odeur très agréable ! Superbe texture qui n’alourdit pas les cheveux ! Brillance confirmé !

 

1448198656778[1].jpg

 

Beurre corporel à la mangue Bio et Vegan, de haute qualité au parfum tropical et fruité !! Il assure une pénétration rapide et qu’il est idéal pour un soin quotidien de la peau normale et à tendance sèche.

A l’huile de jojoba bio et le beurre de la mangue protègent la peau contre la perte d’eau et ont des effets regraissants et soignants.

Avis : Odeur qui incite au voyage et application facile pour une hydratation au premier abord immédiate !

 

1448198802301[1].jpg

POUR suivre la marque sur Facebook:https://www.facebook.com/Bioturm/?fref=ts

Voilà , j’espère que mon article vous aura plu, n’hésitez pas à aimer, vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà tester ces produits et ce que vous en pensez !!☺

Adresse mail pro : ad.p49@laposte.net

Mon instagram : https://instagram.com/tendancedecoetbeaute/

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

 

PETITE VIDEO présentant quelques produits :https://www.youtube.com/watch?v=qNjvV9hQwC8

 

15 réflexions sur “Partenariat: BIOTURM

  1. Bonjour,
    Je suis Stephanie, responsable commerciale pour la France de BIOTURM. Je vous remercie pour vos commentaires positives et j’espère que vous allez trouver nos produits prochainement sur plusieurs boutiques en ligne en France ou dans les magasins bio. Vous pouvez aussi facilement commander directement sur notre site http://www.bioturm.fr – nous vous livrons les produits directement en France.
    Vous pouvez toujours nous contacter directement pour des questions autour les problèmes de la peau.
    L’équipe de BIOTURM est volontièrement à votre disposition.
    Bien cordialement,
    Stephanie

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

