Partenariat : Mlle Agathe!

Hello,

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de mon second partenariat avec la marque innovante : Mlle Agathe !! Je tiens en premier lieu à remercier la marque ainsi que votre fidélité.

Bonne lecture !!

Voici une présentation des produits reçus dans mon colis, je vous propose également mon avis.

1448476555455[1].jpg

LA MARQUE ?

Mlle Agathe est une marque 100% Française. Créée il y a peu de temps, celle-ci propose des cosmétiques pour tout types de peau et surtout presque entièrement composé de bave d’escargot BIO !! La bave d’escargot est récoltée de façon manuelle et artisanale ce qui garantit d’un produit de très haute qualité (en plus tout en respectant l’animal) ! Les escargots « Gros Gris » sont élevés entre la Drôme et l’Ardèche au coeur de domaines viticoles aux terroirs exceptionnels.

LE PARTENARIAT ?

L’administrateur du site a très aimablement sélectionné quelques produits afin que je les teste et y fasse mon propre avis ! Le colis se composait de :

  • Une crème régénérante visage, soin de jour ! (30ml)
  • Une crème régénérante visage,soin de nuit ! (30ml)
  • Un sérum anti-âge, contour des yeux régénérant ! (15ml)
  • ET un petit mot de remerciement très appréciable.

Le colis a été envoyé mardi 24 novembre et le lendemain dans ma boîte aux lettres, le paquet tant attendu m’est correctement parvenu !! Livraison rapide !!

Les produits de mon colis et mes premières impressions !!

20151125_183033[1].jpg

La crème de jour pour le visage régénérante avec plus de 76% de bave d’escargot issus de l’agriculture biologique! Ce soin protège des agressions du jour et assure le ralentissement du vieillissement de la peau, le relâchement des contours et la formation des rides.

76% de bave d’escargot 100% Française, d’algue laminaire… que de bons ingrédients !!

Avis: flacon très attrayant et chic ! Crème légèrement parfumée !! A première vue, sur ma main : application facile grâce au flacon sous forme de pompe, sensation de douceur optimale comme la soie !! C’est très impressionnant, j’adore au premier abord car les éléments et les effets apportés par cette crème sont épatants !!

Lien de l’article:   http://www.mlle-agathe.fr/produit/creme-regeneratrice-visage-soin-jour-bave-escargot

 

La crème de nuit pour le visage régénérante avec plus de 76% de bave d’escargot issue de l’agriculture biologique !! Cette somptueuse crème renforce la tonicité de l’épiderme pendant le sommeil. Elle ralentit le vieillissement de la peau, le relâchement des contours et la formation des rides.

76% de bave d’escargot 100% Française, huile de graine de carthame, ….que de bons composants !!

Avis: Packaging ravissant et en accord avec la composition du produit ! Odeur très délicate et pas trop prononcée !! Pour la première application sur la paume de ma main : Ressentit apaisant, douceur ultime, aucun tiraillement, un véritable confort !!

Lien de l’article :  http://www.mlle-agathe.fr/produit/creme-regeneratrice-bio-visage-soin-nuit-bave-escargot

 

Le sérum pour le contour des yeux régénérant avec plus de 90% de bave d’escargot issue de l’agriculture biologique !! Ce précieux soin procure immédiatement un effet lissant, restaure les capacités de division des cellules vieillissantes du derme.

90% de bave d’escargot 100% Française, arôme de fleur de lotus blanc… que de bons éléments !!

Avis: Esthétique toujours aussi raffinée! Odeur florale de lotus très agréable!! Pour première application sur le contour de mes yeux : effets lissants, douceur suprême comme de la soie, peau plus détendue,.. !

Lien de l’article : http://www.mlle-agathe.fr/produit/serum-anti-age-contour-yeux-regenerant

Voilà, j’espère que mon article vous aura plu, n’hésitez pas à aimer, vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez envie de tester cette marque et si vous avez déjà testé ces produits et ce que vous en pensez !!☺

Pour me suivre 

Adresse mail pro : ad.p49@laposte.net IMG_2410[1]

Mon instagram : https://instagram.com/tendancedecoetbeaute/

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

Mon snapchat : tendancedeco49

Mon Pinterest : https://www.pinterest.com/adele4985/

 

  • UNE PETITE VIDEO POUR ILLUSTRER ET VOIR DES TEMOIGNAGES DE LA MARQUE !!  Lien:  https://www.youtube.com/watch?v=DuEbDCmPXhk

Pour suivre la marque:

Page Facebook: https://www.facebook.com/cremes.et.soins.mlle.agathe

Twitter: https://twitter.com/Mlle__Agathe

 

6 réflexions sur “Partenariat : Mlle Agathe!

Laisser un commentaire

