Partenariat : Lady Green !

Hello tout le monde! Tout d’abord, bonne année car c’est mon premier article de 2016 et aussi un grand merci pour tous vos abonnements (500 abonnées) ! Et du coup aujourd’hui on se retrouve pour le test du mascara « Divine Mascarade »que j’ai eu en partenariat avec la célèbre marque « Lady Green » !!

Lady Green est une marque de cosmétique BIO spécialement créée pour les jeunes filles : designs girly, textures gourmandes et parfums très féminins. Autrement dit, une marque positive, joyeuse et pétillante comme nous les filles.

Les produits Lady Green sont respectueux de l’environnement et bon pour la santé. Les formules sont ultra-douces et préservent ainsi l’équilibre de la peau. Tous les produits de la gamme sont certifiés BIO par Ecocert Greenlife et les emballages sont recyclables.

Voilà, un véritable engagement pour notre planète : Vive Lady Green !

Donc ils sont :

  • Sans parabènes
  • Sans OGM
  • Sans phénoxyethanol
  • Sans PEG
  • Sans parfums, ni colorants de synthèse
  • Non testés sur les animaux

Voici les produits qu’ils m’ont envoyé :

  • Le mascara « Divine Mascarade »
  • Un échantillon : exfoliant doux « Douce métamorphose »
  • Un deuxième échantillon : soin embellisseur de jour « Elixir de jour »

 

Description du mascara « Divine Mascarade » :

12534365_143619452683156_271815005_n

IMG_2026[1].JPG

Ce mascara sublimateur d’un noir profond ultra pigmenté allonge les cils, les gaine et leur donne du volume pour un effet intense et théâtral. Magnifique !

Son secret ?

98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 
19% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

La brosse est superbe et l’application est garantie sans « paquets »!!!

Le prix est de 16,50€ et en ce moment il est soldé à moins 20% =  13,40 €

IMG_1445[1].JPG

Voici les deux échantillons qu’ils m’ont envoyé :

IMG_1447[1].JPG

  • Un échantillon : exfoliant doux « Douce métamorphose »
  • Un deuxième échantillon : soin embellisseur de jour « Elixir de jour »

A tester prochainement !

Pour suivre la marque Lady Green: 

Leur site internet : http://www.lady-green.com/fr/

Leur instagram : https://www.instagram.com/ladygreenbio/

Leur facebook : https://www.facebook.com/ladygreen.cosmetics?fref=ts

Leur twetter : https://twitter.com/LadyGreenBio

Voilà, j’espère que mon article vous aura plu, n’hésitez pas à aimer, vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez !!☺

Pour me suivre :

Adresse mail pro : ad.p49@laposte.net IMG_2410[1]

Mon instagram : https://instagram.com/tendancedecoetbeaute/

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

Mon snapchat : tendancedeco49

Mon Pinterest : https://www.pinterest.com/adele4985/

 

13 réflexions sur “Partenariat : Lady Green !

  1. Voilà le genre de cosmétiques qui m’intéressent : avec le moins possible de produits chimiques dangereux pour la santé. Si en plus tu dis que le mascara est garanti sans effet paquets c’est super. Passe un bon après-midi.

    Aimé par 1 personne

  2. Je découvre cette marque grâce à toi. Pas mal si elle est certifiée bio. Tu pourrais nous donner les compos complètes, car pour ce type de produit cela peut nous intéresser (moi en tout cas hihi). Je trouve que le prix reste correct pour un produit qui a l’air qualitatif. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

