Ecouteurs « Sudiosweden »+ Code promo !

Je reviens vers vous, aujourd’hui, pour vous donner mon avis sur les écouteurs de « luxe » de chez sudiosweden , une marque bien ancrée dans la qualité !!

SudioLogo_transparent2

« les écouteurs Sudio » au lien suivant :

Je tiens à vous informer que j’ai préalablement testé ses écouteurs et que mon avis est du plus objectif possible !! 

IMG_1944[1]

SudioSweden, les écouteurs Suédois :

C‘est une marque suédoise “ lifestyle” réalisant des écouteurs design, de haute qualité et au prix trois fois moins chers que ce que vous pourriez trouver en magasin. Tout a commencé, il y a quelques années lorsque leurs fondateurs cherchaient eux-mêmes à acheter des écouteurs. À l’époque le marché offrait uniquement des écouteurs noirs sans grande personnalité ou des écouteurs associés à une image Hip Hop. Comme cela ne correspondait pas à leur style, leurs fondateurs ont alors eu l’idée de lancer une nouvelle marque d’écouteurs. C’est comme cela qu’est née Sudio. Une marque moderne et élégante: http://www.sudiosweden.com/fr/

sudio_vasa_unboxing_whitesp

Pendant le projet, l’un des deux fondateurs était à New York. Alors qu’il se promenait simplement dans la rue, il croise le chemin du chanteur Phil Collins. Celui-ci était en train d’essayer de faire fonctionner…ses écouteurs ! La seule chose qui est alors sortie de la bouche de notre fondateur est “Crois moi, je connais ce sentiment !” C’est basé sur la chanson “Sussudio” de Phil Collins qu’est né leur nom de marque. Comme ils gardent le contrôle sur le design, la production et les ventes, ils peuvent proposer des prix très attractifs. Ils ont, aujourd’hui, quatre produits: Två, Klang, Vasa et Vasa Blå. Ces produits sont dit « high tech » et offrent un son comparable à celui d’un casque.

Mon avis :

Un magnifique coffret, solide et très chic, renferme les écouteurs VASA blanc et Gold, bien au chaud dans leur emballage !! Le test est concluant, je suis satisfaite dès la première utilisation.

Ce que j’ai absolument apprécié c’est le cordon parce que celui-ci est plat donc contrairement aux écouteurs Apple, les écouteurs ne s’emmêlent pas lorsqu’on les mets dans son sac et c’est très agréable quand on les utilise au quotidien !! Ces écouteurs sont très simplement maniables car la télécommande trois boutons permet rapidement et aisément de jongler entre appels téléphoniques et écoutes de musiques 🙂  Parfait pour tout type d’individu, de l’enfant à l’adulte, leur polyvalence leur permet de posséder quatre embouts, de tailles différentes pour un confort optimal de chacun ! Le son est de haute qualité et les appels téléphoniques sont très clairement agréables à passer grâce au micro nouvelle génération qui apporte beaucoup de clarté

Avec ceux-ci, il y a une petite pochette en cuir qui est assortie à la couleur de vos écouteurs !! C’est très appréciable ! Enfin, un cable clip de couleur gold, pour ma part, était inclu dans le coffret, cela est très pratique pour fixer les cordons à sa veste notamment.

Pour un montant de 70€ c’est très attractif et compétitif !! Voir: http://www.sudiosweden.com/fr/gamme-d-ecouteurs/vasa-or-rose-blanc 

Ils sont même plus performants que les écouteurs traditionnels de chez Apple, une marque pourtant très très renommée !!

J’ai d’ailleurs un CODE PROMO pour vous, afin que vous puissiez vous faire plaisir ou faire plaisir à votre compagne ou proche !! -15% de réduction avec le code: tendancedecoetbeaute à valoir sur tout le site mais aussi sur les écouteurs VASA !!

IMG_1929[1].JPG

J’espère que mon article vous a plu, n’hésitez pas à « aimer« , vous abonnez, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez !!☺

Pour me suivre:

Adresse mail pro : ad.p49@laposte.net IMG_2410[1]

Mon instagram : https://instagram.com/tendancedecoetbeaute/

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

Mon snapchat : tendancedeco49

Mon Pinterest : https://www.pinterest.com/adele4985/

Pour suivre la marque:

sudio_box_vasa_white,tr

!! Prenez soins de vous et surtout vive les   écouteurs Sudio !!

18 réflexions sur “Ecouteurs « Sudiosweden »+ Code promo !

Laisser un commentaire

