Bionike, 50 ans d’innovation dermo-cosmetique !

Les crèmes et moi, vous l’aurez sûrement remarqué, c’est une grande histoire d’amour !! Mais les crèmes Bio, c’est bien plus encore !! Bon, trève de blabla, je vous présente aujourd’hui, une marque Italienne que j’ai découvert il y a peu et qui m’a plutôt conquise ! Il s’agit de BIONIKE qui m’a proposé de tester quelques uns de leurs produits très novateurs et notamment certains de leur complexe illuminateur « GLOW FACTOR » avec des actions antistress et anti-radicalaire !! Place au test !

logoj

Lien du Site Webhttp://www.bionike.it/bionike_fr_0_8_0.html

La marque Bionike provient de Bio qui signifie Vie et du mot Nike qui qualifie la Victoire, selon l’étymologie grecque ! Cette enseigne propose des produits sans conservateurs, sans parfum afin de garantir aucunes réactions allergiques, sans gluten pour éviter toutes intolérances cutanées !! Le nickel, très fréquemment présent dans les cosmétiques et le maquillage en général est ici, présent sous de minimes traces ne dépassant point les 0,01% afin qu’aucunes réactions allergiques soient engendrées !

IMG_2334[1].JPG

J’ai testé les produits sous une semaine et j’en conclue ainsi !

Ce qu’il indique : Spécialement formulé pour une utilisation fréquente, nettoie sans agresser le cuir chevelu et la structure du cheveu, à base d’actifs apaisants (aloe vera, extrait de nénuphar).

Mon avis : Ce shampoing ultra-délicat est vraiment sensationnel puisqu’il n’irrite pas le cuir chevelu. Sa texture est soyeuse et l’odeur est délicate.

Ce qu’il indique : Formule laiteuse, disponible également en version spray, fluide et facile à étaler. Idéale pour le corps, elle garantit une protection à large spectre (UVA-UVB), homogène et à haute substantivité cutanée. Le Raksaa Complex spécial aide à prévenir les dommages dus aux radicaux libres tout en luttant contre le vieillissement cutané.
Résiste à l’eau.

Mon avis : Je ne l’ai pas encore testé.

Ce qu’il indique : Désaltère, renforce et protège la peau des dommages dus aux radicaux libres, contribuant ainsi à prévenir les premiers signes de vieillissement. Grâce à des poudres soft-focus spéciales, elle éclaire le visage.

Mon avis : C’est une crème à la texture légère qui hydrate immédiatement : aucune sensation de tiraillement. Je la recommande précisément pour les peaux extrêmement sensibles. Quel confort !

Ce qu’il indique : Grâce à ses actifs qui stimulent les mécanismes naturels du renouvellement cutané, il exerce une action redensifiante. Une substance à l’effet botox-like aide à réduire la tension superficielle, qui est responsable des marques d’expression les plus évidentes.

Mon avis : Il est tonifiant et apporte une sensation de fraîcheur immédiate. C’est très appréciable, notamment dès le matin.

Ce qu’il indique : Pour les peaux sèches et très sèches. Démaquille et élimine les impuretés en respectant l’équilibre cutané et en prévenant les irritations et le dessèchement de la peau.

Mon avis : Ce lait démaquillant se présentant sous la forme d’un flacon avec pompe permet une utilisation optimale du produit sans le gaspiller, il est parfait pour les peaux sèches à très sèches. Là aussi, aucun tiraillement de la peau. On ne peut que l’approuver.

Ce qu’il indique: Ce mélange équilibré de cires, d’huiles dermo-compatibles et d’un pourcentage élevé de pigments assure une application légère et uniforme pour neutraliser tous les types de dyschromies cutanées de couleur rouge (cicatrices, couperose, rosacée).

Mon avis : Vraiment bien pensé pour camoufler toutes les petites imperfections de la peau. Ce produit permet l’utilisation de son maquillage quotidien.

Ce qu’il indique: Ce mélange équilibré de cires, d’huiles dermo-compatibles et d’un pourcentage élevé de pigments assure une application légère et uniforme pour neutraliser tous les types de dyschromies cutanées de couleur bleue (comme les cernes ou les ecchymoses par exemple).

Mon avis : Davantage recommandé pour camoufler les cernes, il est lui aussi très efficace, d’une texture facile à appliquer. Je le recommande évidemment.

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez !☺

Pour me suivre  IMG_2410[1]

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Mon instagram : https://instagram.com/tendancedecoetbeaute/

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

Mon snapchat : tendancedeco49

Mon Pinterest : https://www.pinterest.com/adele4985/

Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/tendancedecoetbeaute

Pour utiliser au mieux les produits cosmétiques BioNike, des tutoriels maquillages vous sont proposés ! Exemple si-dessous !

Une réflexion sur “Bionike, 50 ans d’innovation dermo-cosmetique !

Laisser un commentaire

