TAAJ : des soins révolutionnaires !

Les produits TAAJ sont les pionniers des soins cosmétiques inspirés de l’Ayurveda à base d’eau de source de l’Himalaya.De véritables experts dans la connaissance et la maîtrise des mélanges de plantes et de leurs synergies, les soins TAAJ sont issus de la recherche en formulation et galénique française, en collaboration avec un savoir-faire local.

IMG_2644[1]

Toute la gamme TAAJ est issue des principes ancestraux de l’Ayurveda. 

L’Ayurveda est née en Inde il y a plus de 5 000 ans et est à l’origine de la plupart des médecines asiatiques ou naturelles. Elle a depuis été reconnue comme médecine traditionnelle naturelle par l’Organisation Mondiale de la Santé. A la base du Yoga et de l’Aromathérapie, l’Ayurveda, véritable philosophie de vie, propose un chemin de santé où chacun est responsable de son bien-être. Développés en Inde dans leur laboratoire situé sur les plateaux de l’Himalaya, les produits TAAJ sont élaborés à base d’Eau de Source de l’Himalaya – eau très pure et biocompatible à l’origine de vieilles légendes indiennes – et d’extraits de plantes et d’huiles essentielles, dont les synergies ont des propriétés bienfaisantes sur le corps.

L’Eau de Source de l’Himalaya est particulièrement pure. Son pH de 7.3 respecte les peaux sensibles tout en optimisant les effets des actifs qui l’accompagnent. Sa concentration en Calcium contribue à réguler le pH corporel.

Riche en Oxyde de Silicium, molécule fortement présente dans l’Acide Hyaluronique (utilisé en chirurgie esthétique comme substitut du collagène car il réduit fortement les risques d’allergie), l’Eau de Source de l’Himalaya aide à lutter contre le vieillissement cutané et laisse sur l’épiderme un film adoucissant et protecteur.

Description et test des produits reçus 

J’ai testé deux produits de la marque TAAJ, des nouveautés et déjà best sellers :

IMG_2600[1].JPG 

  • L’huile Délhicieuse TAAJ : une huile sèche pour le corps, le visage et les cheveux ! disponible en Flacon verre – 100 ml, composée de plusieurs actifs : Huile d’Onagre, Huile de Bourrache, Huile d’Amla, Huile de Macadamia, Huile de Bhringraj.

Elle offre un cocktail d’huiles bienfaisantes reconnues pour leurs vertus exceptionnelles sur la peau et les cheveux. Cette huile de beauté nourrit, protège et revitalise tout en sublimant. Nourrie en profondeur, la peau est douce et satinée. Les cheveux sont réparés, ils retrouvent douceur et brillance.

Les conseils d’utilisation pour cette huile Délhicieuse TAAJ sont les suivants : 
Corps : en massage sur le corps pour une peau nourrie en profondeur et délicatement parfumée. Après l’exposition au soleil pour un hâle sublimé.
Visage : par touches légères sur le visage, ou quelques gouttes mélangées au soin de jour, pour une peau douce et protégée. En masque pour une cure d’hydratation intense.
Cheveux : sur cheveux secs ou humides, longueurs ou pointes, pour leur apporter souplesse et brillance. Avant le shampooing en masque pour des cheveux nourris et réparés.

Mon avis : L’huile Délhicieuse TAAJ est délicatement parfumée et laisse la peau soyeuse dès la première application. Aucun film gras sur la peau comme on pourrait le supposer. Très agréable en cette période hivernale pour hydrater la peau, je la recommande également en période estivale voire toute l’année. C’est un soin incontournable pour le bien-être de votre peau, un indispensable dans votre salle de bain ou lors de vos déplacements. Vous ne pourrez plus vous en passer ! C’est garantie ! Non testée à ce jour sur les cheveux, mais à l’arrivée des beaux jours voire lors d’un petit détour à la piscine, l’huile Délhicieuse TAAJ va s’inviter dans mon sac et sur mes cheveux.

  • L’Eau micellaire TAAJ : Démaquillante, Tonifiante, Apaisante (Tous types de peaux)  ! disponible en Flacon – 500 ml, existe en Format voyage – 100 ml, composée de divers actifs : Eau de source de l’Himalaya, Camomille, Romarin, Thé Vert.

L’EAU MICELLAIRE nettoie, démaquille et élimine les impuretés en un seul geste. Sa composition est particulièrement adaptée au contour de l’oeil grâce à ses propriétés apaisantes et anti-oxydantes. Parfaitement propre, la peau est douce et souple. Le teint est frais et lumineux.

Les conseils d’utilisation de l’Eau micellaire TAAJ : A appliquer matin et/ou soir sur le visage, les yeux et le cou à l’aide d’un coton. Renouveler l’application jusqu’à obtention d’un coton parfaitement propre. Inutile de rincer.

Mon avis : l’eau micellaire TAAJ n’a pas de comparable avec les autres eaux micellaires distribuées en grandes surfaces voire en parapharmacie ! D’une efficacité exemplaire, le maquillage ne résiste pas et votre peau retrouve toute sa pureté sans être agressée. Je la recommande vivement ! 

Pour me suivre  

IMG_2410[1]

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Mon instagram : https://instagram.com/tendancedecoetbeaute/

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

Mon snapchat : tendancedeco49

Mon Pinterest : https://www.pinterest.com/adele4985/

Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/tendancedecoetbeaute

Publicités

3 réflexions sur “TAAJ : des soins révolutionnaires !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s