Moment de partage / Février !

Hello tout le monde ! ❤️

Aujourd’hui on se retrouve pour le moment de partage du mois de février ! Découvrez dans cet article ma wishlist du moment, mes favoris, des informations sur mon blog…

Bonne lecture  !

Blog :

  • j’ai atteint les 600 abonné(e)s et ce jour j’ai plus de 700 followers.

Wishlist :

  1. Marc Jacobs Beauty 7Ombres à Paupières soyeuses

  2. Benefit Cosmetics Hoola Zero Tanlines-Gel bronzant corps

  3. Benefit Cosmetics The POREfessional-Mini Base de Teint
  4. Nars Radiant Creamy Concealer-Anti-Cernes Eclat
  5. Too Faced Shadow Insurance Original-Base de fards à paupières

  6. Clarisonic Système de nettoyage de la peau Visage

Mes cosmétiques favoris :

  1. L’HUILE DELHICIEUSE  TAAJ : une huile sèche pour corps, visage et cheveux, régénérante et nourrissante, en 100 ml !
  2. L’huile démaquillante CATTIER : pureté divine, visage et yeux, au noyau d’abricot et carthame, efficacité waterproof, tous types de peaux, en 100 ml ! Cosmétique BIO !
  3. Le baume du sourire LE COUVENT DES MINIMES : pour les lèvres, Arôme menthe ! en tube de 15 ml !
  4. Le beurre de Karité CATTIER : visage, corps et cheveux, 100% BIO, 20 g !
  5. L’huile nourrissante L’OCCITANE en Provence : pour ongles et cuticules, 30% huile de karité, 7,5 ml !

+ Autres :

-Partenariats :

Mlle Agathe

IMG_2366[1]

Mlle Agathe m’a envoyé trois produits complémentaires !

– Le premier est une crème de nuit régénérante (++++)

Mon avis : Texture très agréable, soyeuse et confortable pour tout type de peaux même les plus sensibles, très hydratante également. Appliquée chaque soir depuis plus de 10 jours, ma peau est toute douce et parfaitement réhydratée. Le parfum est délicat, on oublie qu’elle est constituée de 76 % d’extrait de bave d’escargot.

– Le deuxième produit est un masque hydratant revitalisant pour le visage (+-)

Mon avis : Convient prioritairement aux peaux jeunes sans problèmes et aux peaux matures mais peaux sensibles voire hyper-sensibles : s’abstenir ! Des rougeurs peuvent apparaître au bout de quelques minutes, bien avant les 10 minutes de pause conseillées.

– Et le dernier produit est une crème de beauté pour les mains régénérante (++++)

Mon avis : Parfaite pour hydrater les mains particulièrement en période hivernale voire toute l’année puisqu’une bonne hydratation de l’épiderme rime avec de jolies mains et ce pendant très longtemps (plusieurs décennies).

Les ânes d’Autan : Cosmétiques au remède légendaire de beauté !

Voici le test de 3 échantillons à base de lait d’ânesse biologique à la fois nourrissant, apaisant et protégeant la peau contre le vieillissement prématuré.

la crème veloutée pour le corps (peaux sensibles) : de texture fondante, cette crème pénètre rapidement et laisse la peau douce et durablement hydratée.

le fluide subtile visage (peaux normales à mixtes) : à appliquer sur le visage, le cou et le décolleté, matin et/ou soir, votre peaux est parfaitement nourrit et réhydratée. Sa texture fluide est agréable en période estivale. Confort assuré.

le baume généreux visage (peaux sèches) : à appliquer également sur le visage, le cou et le décolleté, matin et/ou soir, ce baume convient parfaitement aux peaux sensibles voire extrêmement sensibles : aucune sensation de tiraillement, tout au contraire, la peau est douce et parfaitement nourrit. Sa texture plus épaisse est appréciée en période hivernale. Je le recommande.

Pour en savoir plus :

Découvrez, ci-dessous, 2 vidéos concernant la marque Les ânes d’Autan :

https://www.youtube.com/watch?v=yjTavONy1bY
https://www.youtube.com/watch?v=ufvGe6h1fk8&feature=youtu.be

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé c’est marques et ce que vous en pensez !☺

Pour me suivre  

IMG_2410[1]

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Mon instagram : https://instagram.com/tendancedecoetbeaute/

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

Mon snapchat : tendancedeco49

Mon Pinterest : https://www.pinterest.com/adele4985/

Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/tendancedecoetbeaute

5 réflexions sur “Moment de partage / Février !

Laisser un commentaire

