L’usine à lunettes by POLETTE + CONCOURS !

POLETTE : une histoire pas comme les autres !

En tant qu’entrepreneur et amoureux de la mode, L’usine à lunettes by Polette crée des montures tendances et originales. Polette supprime tous les intermédiaires et vous fait économiser 80% sur vos lunettes. Avec monture+verres à 6,99€, les lunettes sont abordables pour chacun et deviennent un véritable accessoire de mode pour les connaisseurs. Des opticiens certifiés, 5 types de verres, 4 index d’amincissement et traitement anti-rayures et anti-reflets gratuits. Des centaines de montures de designer et 28 teintes de verres différentes vous donnent des possibilités sans fin. Les médias nationaux et internationaux de la mode ont déjà découvert leur révolution…

Description et test d’une paire de solaire polette : le modèle PERFECTO !

  

Ce que dit la marque : Une paire de lunettes de soleil polette, vous apporte style et protection. Avec 7 coloris de verres différents et 4 niveaux de teinte par couleur, notre collection est une caverne d’ali baba pour les amoureux de la mode. Tous nos verres correcteurs ont un traitement UV400 qui filtre la lumière UV à 99,5%. Profitez du soleil sans danger avec polette. Vous n’avez pas de bons yeux ? Nos opticiens proposent des verres correcteurs teintés dès 19,98€. De ce fait, vous verrez bien et avec style !

Mon avis : Le style et la protection sont effectivement réunis dans ce modèle PERFECTO !
Un faux air de monture aviator, un double pont unique alliant métal et pont clé. Une paire de lunettes noire aux formes ovales et généreuses. Très tendance ! J’adore ! Son prix est irrésistible : non, vous ne rêvez pas, elles sont au prix incroyable de 16,99 € TTC, bien en deçà de marques prestigieuses qui peuvent désormais compter sur la montée en puissance de ce tout nouveau concept proposé par L’usine à lunettes by polette qui bouscule les codes où les intermédiaires n’ont plus leur place. Un grand merci !

IMG_3192[1]    IMG_3190[1].JPG  IMG_3191[1].JPG

– Une semaine de CONCOURS avec POLETTE
je vous invite à :
Du 27/03  au  3/04 minuit
1–  mettre le lien de votre monture préférée en commentaire de mon article !
2– suivre @lusinealunettes sur Instagram – Twitter et Facebook.
3– être abonnée à mon blog
4– Me suivre sur les réseaux sociaux ( instagram, facebook, snapchat )
5– Pour finir il faut me mettre en commentaire votre adresse mail ( pour vous contacter si vous gagnez au concours ) .

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez !☺

Pour me suivre  

IMG_2410[1]

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Mon instagram : https://instagram.com/tendancedecoetbeaute/

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

Mon snapchat : tendancedeco49

Mon Pinterest : https://www.pinterest.com/adele4985/

Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/tendancedecoetbeaute

 

18 réflexions sur “L’usine à lunettes by POLETTE + CONCOURS !

  1. Hey coucou ! Je participe évidemment ! 🙂
    Je suis abonnée depuis un moment à ton blog, je me suis abonnée à tes réseaux et je suis l’usine à lunettes également ! 🙂

    Ma monture préférée est la paire E-Polette « E-Brooklin » http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-brooklyn.html
    Elle me fait de l’oeil (sans jeu de mot ahah) depuis un petit moment alors je croise fort les doigts pour remporter ce concours !! 🙂

    Mon adresse mail : Aurore.v57@gmail.com !

    Allez allez, j’espère trop gagner ! 😀

    Merci pour ce concours en tout cas ! Et plein de bisous ma belle !

    Aimé par 3 people

  2. kikou merci de nous gâter je tente ma chance ^^

    j ai craqué sur celle là http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/tendances/taurus.html

    je te suis sur hc=emily25
    sur fb =emy justine vigneron
    ig=emysteph3
    pintarest =>Emilie vigneron

    suivre @lusinealunettes sur Instagram (emysteph3) – Twitter (@lyly1983) et Facebook.(emy justine vigneron)

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com (abonnée nl)
    merci !!

    Aimé par 3 people

  3. Coucou! ❤
    Super article,tes lunettes te vont très bien,merci pour ce très beau concour je tente ma chance!
    Le lien des lunettes: http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/miroir/lunettes-de-soleil-vikki-grey.html
    Instagram: @theworldofleonie
    Twitter:@Theworldofleoni
    Pour Facebook je n'ai pas de compte.
    Mons adresse email: theworldofleonie@gmail.com
    Je serai ravie de tester cette marque de lunette qui à l'air d'être de très bonne qualité!
    Bisous & bonne journée 😉
    Léonie ❤

    Aimé par 3 people

  4. Coucou! Merci pour ce super article ma belle.
    Je rêve de tester cette marque, et mes yeux ne demandent que cette paire pour se protéger des écrans : http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-dean-view-black.html
    Je croise les doigts et j’ai bien-sûr remplie toutes les conditions pour participer ! Fb: Aitana Eldin Instagram : aitanaeld Twitter : aitoune et snao chat : aitanaeldin !! ❤️
    À très vite et merci encore!
    Gros bisous

    Aimé par 3 people

  5. Bonsoir ❀
    Je suis allée jeté un coup d’œil au site ! Les paires solaires sont carrément canons ! Surtout celle en bois qui sont à la fois original et stylé ! J’ai repéré cette paire qui, je dois bien l’avouer me fait vraiment envie ! http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/bois/lunettes-de-soleil-sunset-green.html Et oui, le printemps est là et le soleil qui va avec !! ❤️ Alors on ressort les lunettes de soleil mais celle de la saison passée me paraisse quelque peu obsolète alors je tente ben volontiers ma chance. Je suis abonnée au blog avec ce mail (audelilou56@yahoo.fr) Je suis vos deux pages sur FB (Aude Lilou) et je suis en plus la marque sur instagram et twitter (aude5621)
    Merci beaucoup en tout cas et très belle semaine

    Aimé par 3 people

  6. 1– mettre le lien de votre monture préférée en commentaire de mon article !
    les E-Rubis !
    2– suivre @lusinealunettes sur Instagram
    @lenabaikal
    3– être abonnée à mon blog
    Linconnue
    4– Me suivre sur les réseaux sociaux ( instagram, facebook, snapchat )
    instagram, toujours @lenabaikal
    5– Pour finir il faut me mettre en commentaire votre adresse mail ( pour vous contacter si vous gagnez au concours ) .
    je te l’envoie en mail, je n’aime pas que ce genre d’info apparaisse sur Internet !

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

