OMNISENS Paris : des soins SPA at HOME + CONCOURS !

En 2004, Joëlle Guillemot, fondatrice de la belle marque OMNISENS Paris, a décidé  de créer un grand Spa à Paris où la sensorialité et la nature seraient au rendez-vous et où chacun pourrait venir et profiter d’un moment de bien-être.

Très vite, l’idée de prolonger l’expérience du Spa à la maison s’est alors imposée comme une évidence avec la création de la ligne cosmétique OMNISENS  Paris.

12317759_1071284109599497_1271928300_n(1)

OMNISENS Paris : des valeurs fortes !
Le luxe dans la simplicité : Des formules subtiles d’actifs naturels, des parfums nobles, des flacons aux lignes épurées, l’excellence de soins aux gestuelles douces et précises  expriment tout le raffinement de la marque qui se distingue par sa simplicité, son esprit contemporain et son élégance parisienne intemporelle.
L’esprit Spa : Le Spa est indissociable d’OMNISENS Paris car il est à  l’origine de son histoire. Le maître mot : offrir des moments de bien-être absolu , association de performance et de relaxation pour un résultat optimal en Spa ou chez soi.
Des ingrédients à plus de 90% naturels : L’ingrédient principal : l’Eau de Source Marine augmente de +96% l’hydratation de la peau et stimule le collagène naturel pour redonner à la peau toute sa jeunesse. Puisée sur une île au nord de la Bretagne elle est gorgée de minéraux, d’oligo-éléments et de silice. Des ingrédients authentiques et sans parabène.
Un engagement social et environnemental fort : L’utilisation de matières recyclables ainsi que la gestion des déchets par des jardins filtrants sont des engagements responsables de la marque.

 

Ces valeurs se reflètent dans cinq univers de beauté !

  • DOUCEUR MARINE : Véritable immersion dans une Source marine de jeunesse
  • INSTANTS PRÉCIEUX : Élégant voyage sensoriel dans l’univers de la Soie
  • DÉLICES GOURMANDS : De grands moments de plaisirs fondants
  • FRAÎCHEUR TONIQUE : Intense sensation de fraicheur dynamisante
  • MOMENTS D’EXCEPTION : Pour des souvenirs inoubliables

 

Description et test des produits issus de la gamme « INSTANTS PRECIEUX « : 

12317759_1071284109599497_1271928300_n(1)

  • La Poudre Parfumée Irisée REFLETS DE SOIE, pour tous types de peau, illumine naturellement votre teint d’un nouvel éclat, léger et uniforme, dépose sur votre peau ses notes douces et gourmandes. De fines poussières de nacre subliment la peau de reflets irisés. Appliquée légèrement sur le visage, cette poudre illumine votre teint. Les petites imperfections sont visiblement estompées. Déposée sur le corps, elle l’enveloppe de son voile de douceur et apporte ses petites touches irisées. Dans son poudrier contemporain avec houppette 30g.
    Mon avis : Cette poudre agréablement parfumée et irisée apporte éclat à mon teint et l’illumine. Je la recommande pour parfaire votre teint. Un made in France qui ne déroge pas à la règle. Tout est bien pensé : du produit lui-même jusqu’à l’emballage. Trop TOP la houppette ! Un produit star qui désormais fait parti de mon quotidien.

IMG_3403[1].JPG

  • L’Huile Sèche Satinée Des Parisiennes REFLETS DE SOIE, Edition Limitée, Visage, Corps et Cheveux, laisse toute la journée sur votre peau son délicat voile parfumé. Un mélange de 3 huiles naturelles sélectionnées pour leurs propriétés nourrissantes : des huiles rares (coton, camélia blanc..) pour apporter toutes leurs richesses à la peau. Un parfum indéfinissable, gourmand et enveloppant. Une texture qui pénètre rapidement pour un fini sec et soyeux immédiat. La peau est hydratée, soyeuse et délicieusement parfumée. En flacon pompe 50 ml.
    Mon avis : Un véritable coup de coeur pour cette huile sèche grâce à sa formule unique ! Aucun film gras, une peau assurément soyeuse, hydratée et délicatement parfumée. Cette édition limitée a toute sa place dans ma salle de bain pour des instants privilégiés. Le flacon pompe permet d’extraire juste ce qu’il faut de produit dans le creux de votre main ou directement sur la zone souhaitée.

IMG_3408[1].JPG

  • La Crème Gourmande Mains et Ongles DELICE LEMON, hydrate, protège, nourrit et atténue les taches. Riche en beurre de Karité et de citron, sa texture crémeuse inspirée de la tarte au citron meringuée apporte un vrai plaisir à l’utilisation. Elle protège contre les agressions climatiques minimisant les signes de vieillissement grâce à l’extrait de citron qui réduit visiblement les tâches brunes. Elle renforce les ongles et nourrit les cuticules, les mains paraissent plus jeunes. En tube de 30 ml.
    Mon avis : Une crème mains et ongles à la texture crémeuse très nourrissante, délicieusement parfumée, qui combat et réduit significativement les premières tâches brunes. Le petit bémol est son prix : 17 € pour 30 ml.

IMG_3410[1].JPG

Je suis assurément conquise par l’ensemble de ces 3 produits proposés par la marque OMNISENS Paris même si j’ai un véritable coup de foudre pour l’huile sèche Satinée Des Parisiennes REFLETS DE SOIE. Je vous recommande vivement cette belle marque. La satisfaction est garantie. Un pur moment de plaisir !

– Une semaine de CONCOURS avec OMNISENS PARIS
Du 09/04 au 17/04 minuit
IMG_3408[1].JPG
je vous invite à :
1– Être abonné à mon blog
2– Me suivre sur les réseaux sociaux ( instagram, facebook, snapchat )
3– Pour finir, il faut me mettre en commentaire votre adresse mail ( pour vous contacter si vous gagnez au concours ) .

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez !☺

Pour me suivre  

IMG_2410[1]

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Mon instagram : https://instagram.com/tendancedecoetbeaute/

Ma page facebook : https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

Mon snapchat : tendancedeco49

 

14 réflexions sur “OMNISENS Paris : des soins SPA at HOME + CONCOURS !

  1. Coucou. Merci pour ce joli concours et ton article très intéressant. Je ne connaissais pas cette marque mais tu m’as donné envie de la connaître. La houppette de la poudre est vraiment très jolie. Et j’adore les huiles sèches. J’en porte quotidiennement en été sur les bras, le buste et les jambes. Alors je croise les doigts.
    Je te suis sur Facebook et instagram avec le pseudo Aupanierde Lina.
    Voici mon mail : aupanierdelina@free.fr
    Gros bisous

    Aimé par 3 people

  2. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir 🙂
    je suis abonnee au blog 🙂
    mon mail est : isabell.jade(at)orange.fr
    je suis fan des pages facebook (isabele jade) et instagram (isabellej23)
    je ne connais pas encore cette marque
    bon dimanche
    🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

