Ma routine démaquillante avec PHYT’S ♡

IMG_4286[1]

Séparation 2

Phyt’s née en 1972 de l’alliance d’un biologiste naturopathe et d’une esthéticienne, est une marque de cosmétiques BIO destinée prioritairement aux esthéticiennes et offre une gamme plurielle de soins   (Phyt’s et Bionatural) et de maquillage (Phyt’s Organic Make-up).

Séparation 2

Phyt’s propose notamment un rituel démaquillant constitué de 3 produits, spécialement conçus pour les peaux sèches et extrêmement sensibles, que voici : 

  • le lait nettoyant : en tube de 200g, l’inconditionnel des peaux sèches et délicates, nettoie et démaquille en douceur, élimine les impuretés accumulées pendant la journée ainsi que les traces de maquillage. Il est effectivement très agréable, n’agresse pas la peau, une vraie caresse sur la peau, laisse la peau souple, nette et veloutée, aucune sensation de tiraillement après l’application, d’un parfum très léger (Citron et Verveine).

IMG_4287[1]

Séparation 2

  • le gommage contact + : en tube de 40g,  particulièrement doux, il élimine les cellules mortes superficielles et illumine le teint. Idéal pour les peaux sèches et sensibles comme la mienne, facilite l’oxygénation et l’éclat du teint. (Cellules végétales, Ylang Ylang, Tournesol). Conseils d’utilisation : Après un bon nettoyage de la peau, appliquer le gommage en très fine couche sur le visage, le cou, les paupières et les lèvres. Laisser poser entre 2 et 5 minutes. Sous les doigts le gommage doit « pelucher ». Le masser, le retirer puis rincer. IMG_4288[1]

Séparation 2

  • le démaquillant yeux Biphase : en flacon de 110 ml, adapté aux yeux sensibles et porteurs de lentilles, convient pour se débarrasser de tous types de maquillage et waterproof. Le contour de l’oeil est décongestionné, le regard défatigué. Belle innovation, enfin un démaquillant qui répond au problème des yeux très fragiles !  (Huile de Noyau d’Abricot, Aloe Vera, Squalane Végétal, Hydrolat de Bleuet, Hydrolat de Fleur d’Oranger, Vitamine E Naturelle, Cuivre). Conseils d’utilisation :  Bien agiter avant chaque utilisation pour mélanger les 2 phases. Appliquer délicatement avec un coton sur le contour des yeux, de la paupière vers la ligne des cils. Ne pas rincer.

IMG_4289[1].JPG

Les + :

  • 100% des ingrédients sont d’origine naturelle,
  • spécialement conçus pour les peaux sensibles,
  • cosmétiques BIO, certifiés,
  • logo Qualité France,
  • sans conservateur,
  • sans colorant de synthèse,
  • une marque de référence en Institut,
  • procédé de fabrication contrôlé,
  • caractéristiques certifiées par Bureau Veritas Certification, Paris-La Défense,
  • engagement environnemental fort de la marque.

Les – :

  • se conserve 3 mois après ouverture, délai court !!!

 

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez ! ♡

Pour me suivre  :

✧ Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

✧ Mon instagram : https://instagram.com/tendancedecoetbeaute/

✧ Ma page facebook : https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

✧ Mon snapchat : tendancedeco49

Publicités

27 réflexions sur “Ma routine démaquillante avec PHYT’S ♡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s