Mon rituel de soins avec TAAJ ♡

IMG_4377[1].JPGSéparation 2

Cet article pour partager avec vous, mon expérience délicieuse avec les produits de soins TAAJ, devenus désormais et pour longtemps la marque de cosmétique incontournable dans mon rituel de soin ! 

Séparation 2

Mon rituel débute par l’application d’une crème de soin :  – La CRÈME NOURRISSANTE TAAJ, en tube de 50 ml, pour les peaux les plus sèches, formulée à base d’Aloe Vera, d’Huiles d’Amande Douce, de Jasmin, de Noyau d’Abricot et de Germe de Blé, aux propriétés relipidantes, régénérantes et anti-oxydantes. Elle nourrit, répare et protège durablement l’épiderme.

IMG_4378[1].JPG

Séparation 2

Eau micellaire, masque et huile sèche viennent s’ajouter également à ma routine de soin ; les heureux élus sont là encore ceux de la belle marque TAAJ, à savoir :

– Le MASQUE HYDRATANT TAAJ, en tube de 75 ml, pour tous types de peaux, associant Eau de Rose, Concombre, Calendula, Aloe Vera, Réglisse, pour venir à bout des peaux déshydratées, aux propriétés apaisantes, adoucissantes, purifiantes et anti-oxydantes. Je l’applique sur peau sèche, en évitant le contour des yeux, et laisse poser 10 minutes puis je rince à l’eau voire je retire l’excédent à l’aide d’un coton. Mon teint est frais et éclatant.

IMG_4380[1].JPG

Séparation 2

L’EAU MICELLAIRE TAAJ, en flacon de 500 ml (existe en format voyage, en flacon de 100 ml), pour tous types de peaux, combinant Eau de source de l’Himalaya, Camomille, Romarin, Thé Vert : elle nettoie, démaquille et élimine les impuretés en un seul geste, particulièrement adaptée au contour de l’oeil. Je l’applique particulièrement le soir sur le visage, les yeux et le cou à l’aide d’un coton, mon teint est frais et lumineux.
L’HUILE DELHICIEUSE TAAJ, en flacon verre de 100 ml, une huile sèche pour le corps, le visage et les cheveux (Huile d’Onagre, Huile de Bourrache, Huile d’Amla, Huile de Macadamia, Huile de Bhringraj.dictive). Cette huile de beauté nourrit, protège et revitalise tout en sublimant. J’applique cette huile de beauté principalement sur le corps  (même si on peut l’utiliser pour les cheveux et le visage) me procurant une peau douce, soyeuse et satinée.

IMG_4381[1].JPG

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez ! ♡

Pour me suivre  :

✧ Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

✧ Mon instagram : https://instagram.com/tendancedecoetbeaute/

✧ Ma page facebook : https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

✧ Mon snapchat : tendancedeco49

13 réflexions sur “Mon rituel de soins avec TAAJ ♡

Laisser un commentaire

