Green Is Better Cosmetics : BIO à 100% ♡

Hello tout le monde !  Je veux vous présenter aujourd’hui Green Is Better Cosmetics une toute nouvelle marque de soins qui fait son entrée sur le marché des cosmétiques en grande pompe, défendant des valeurs qui séduiront ou qui séduisent déjà un grand nombre d’adeptes du BIO !

  1. De petits producteurs locaux travaillant sans produits nocifs !
  2. Des ingrédients rares et en petites quantités, en conséquence : des stocks limités !
  3. Des produits proposés uniquement à la vente en ligne, sans intermédiaire !
  4. Un engagement environnemental fort : le respect de la nature, sans ajout chimique ni conditionnements superflus !
  5. Des soins sans ajout de produits chimiques perturbateurs !
  6. La garantie d’une efficacité totale grâce aux seuls actifs naturels présents !
  7. La seule marque à ce jour, garantie sans people à rémunérer !
  8. L’affiliation « Green Model » pour promouvoir leurs produits ! Pourquoi pas VOUS ?

Séparation 2

Alors, LAISSEZ-VOUS tenter !

Je vous propose de découvrir et tester Green Is Better Cosmetics, la marque BIO très engagée ! Bénéficiez alors par mon intermédiaire d’une vraie PROMOTION de 20 % sur l’ensemble de la gamme (cheveux, visage, corps et bain) ! Cliquez ci-dessous ou sur la bannière située à droite du blog et naviguez sur leur site afin de faire de bonnes affaires !  

Bye Bye produits chimiques, Hello Green Cosmetics !

Séparation 2

De mon côté, je viens de tester deux de leurs produits, à savoir :

  • La lotion tonique, en flacon de 150 ml à base d’eau de bleuet et d’ajonc. Elle élimine efficacement les dernières traces de maquillage, les impuretés et les cellules mortes. Elle a des vertus purifiantes et hydratantes. Je remplis mon coton avec la lotion tonique et j’applique doucement sur mon visage et sur mon cou. L’odeur de cette lotion est très agréable, véritable sensation de fraîcheur. 12,50€

Séparation 2

  • Le gommage visage, en pot de 40 ml  à la rose et abricot BIO. Ce gommage permet d’éliminer les cellules mortes, de nettoyer la peau et de préparer celle ci à la pénétration de produits de soin du corps et du visage. Après nettoyage avec un lait nettoyant ou une lotion tonique, je masse doucement une noisette de crème sur l’ensemble du visage, en mouvements circulaires. 16,20€

 

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez ! ♡

Pour me suivre  :

✧ Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

✧ Mon instagram : https://instagram.com/tendancedecoetbeaute/

✧ Ma page facebook : https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

✧ Mon snapchat : tendancedeco49

32 réflexions sur “Green Is Better Cosmetics : BIO à 100% ♡

Laisser un commentaire