1 an du blog + Big CONCOURS l’Occitane ♡

 IMG_4738[1].JPGHello tout le monde ! Aujourd’hui est un grand jour pour moi, mon blog et vous : mes abonné(e)s ! Oui, voici déjà 1 an que le blog tendancedecoetbeaute existe avec plus de 950 abonnés et je vous en remercie sincèrement. A cette occasion, j’organise un superbe concours !

– Du 28 juin au 12 juillet 2016 minuit –

IMG_4741[1].PNG

A gagner,

un magnifique COFFRET L’OCCITANE en Provence  – FLEURS DE CERISIER – comprenant : 

  • un gel de douche – mousse douceur fleurs de cerisier, 250 ml
  • une crème mains fleurs de cerisier, 30 ml
  • un lait perlé pour le corps fleurs de cerisier, 75 ml
  • une eau de toilette fleurs de cerisier, 7,5 ml

 

Conditions de participation : 

  1.  Etre abonné à mon blog !

  2. Me suivre sur UN de mes réseaux sociaux ( instagram, facebook, snapchat,…) + Ajouter vos pseudos en commentaire !

  3. Liker l’article !

  4. Pour finir, il faut me mettre en commentaire votre adresse mail (pour vous contacter si vous gagnez au concours) !

Séparation 2

J’espère que ce concours vous plaît, n’hésitez pas à participer, bonne chance à vous ♡

Pour me suivre  :

✧ Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

♥ Mon instagram https://instagram.com/tendancedecoetbeaute/

✧ Ma page facebook https://www.facebook.com/Tendance-deco-et-beaute-1637200693188831/?fref=nf

♥ Mon snapchat : tendancedeco49

✧ Mon Pinteresthttps://www.pinterest.com/adele4985/

59 réflexions sur “1 an du blog + Big CONCOURS l’Occitane ♡

  1. J’adore cette gamme de l’Occitane, je la trouve envoutante ^^ J’ai fait un petit tour il y a 2 jours et je vais bientôt publié un article sur certains de leurs produits 🙂 Si tu ne l’as pas encore vu/essayé, je te conseille fortement leur nouvelle collection à la verveine que je trouve vraiment rafraichissante pour cet été 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

