Make up Bio : Couleur Caramel ♡

Couleur caramel // BOUTIQUE OFFICIELLE

 Hello tout le monde ! Je vous présente aujourd’hui, Couleur Caramel : la marque de référence BIO en maquillage professionnel sur de grands événements médiatisés comme : NRJ Music Awards, le Festival de Cannes, Danse avec les stars, le Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez, la Fashion Week de Paris… !!!

Séparation 2

Couleur Caramel, c’est un engagement environnemental et responsable fort ! En utilisant des ingrédients bio (des cires et des beurres reconnus pour leur propriété hydratante, des pigments végétaux et minéraux). En priorisant l’Eco-conception des produits, des packagings et présentoirs. En ne réalisant aucun test cosmétique sur les animaux. En innovant en permanence.

Séparation 2

Couleur Caramel, c’est un maquillage à la fois naturel et sophistiqué : illustration avec la PALETTE EYE ESSENTIAL

alternative text

32 réflexions sur “Make up Bio : Couleur Caramel ♡

  1. C’est une marque que j’ai souvent croisé mais je ne savais pas qu’elle était aussi bien réputée ! En tout cas la palette ressemble énormément à ce que peut faire Urban Decay, je n’hésiterai pas la prochaine fois que je croise cette marque.

    Aimé par 3 people

  2. J’aime beaucoup cette marque, il y a quelques années avec ma mère nous utilisions que ça, j’avais même participé à une aprèm avec une maquilleuse professionnelle qui m’a appris à me maquiller, à choisir les bonnes poudres et les bonnes couleurs en fonction de mon teint et de la couleur de mes yeux 🙂 Mais il faut dire quand même que quand on veut acheter toute une nouvelle collection (fond de teint, poudre, fards à paupières, crayon, eyeliner, mascara…) ça revient vite très cher … mais c’est sûr que la qualité est au rendez-vous ! ^^ Cette palette est très jolie !

    Aimé par 2 people

  3. J’ai une palette quasiment semblable en couleurs en bio aussi … Couleur Caramel est basé à quelques dizaines de kilomètres de chez moi dans la Drôme donc il faudrait que j’y aille faire un tour directement pour « craquer » sur leurs produits :-))

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

