Guerlain ♡

IMG_5216[1].JPG

Hello tout le monde ! Me voici de retour avec la très belle marque Guerlain. J’ai testé la luxueuse et prodigieuse collection LA PETITE ROBE NOIRE le MAKE UP , notamment LE VERNIS à ongles Parfumé et le rouge à lèvres délicieusement brillant puis une sélection de 2 soins de la gamme My Supertips !

– Le chic à la française avec  GUERLAIN –

IMG_5324[1].JPG

  • Le Vernis à Ongles La Petite Robe Noire, est délicieusement parfumé et présente une texture ultra-brillante, dans un flacon de parfum miniature de La Petite Robe Noire avec son capot aux formes du fameux cœur inversé, son pinceau plat permettant une application optimale, facile et précise de la couleur. Mon avis : brillance assurée, couleur éclatante (comme vous pouvez le constater sur la photo jointe avec ce bleu : référence 008 Denim jacket), tenue exemplaire sans oublier un parfum floral fruité aux accents de bergamote, rose et framboise qui se dévoile quelques instants après l’application : le style Guerlain jusqu’au bout des ongles. Je valide ce vernis Denim Jacket signé Guerlain au prix de 23,00€ ! 

IMG_5328[1].JPG

  • Le Rouge à Lèvres La Petite Robe Noire, totalement irrésistible, à la texture gourmande & ultra-brillante, sans effet de matière, une fragrance florale fruitée inspirée du parfum La Petite Robe Noire, une couleur pure grâce à un cocktail d’huiles fines et pigments POP. Mon avis éclat, souplesse et confort des lèvres (très hydratant), un goût inoubliable, un fini ultra-brillant, un effet laqué et lumineux. J’adore ce rouge  à lèvres (référence 022 Red Bow Tie), un grand classique de La Maison Guerlain, au prix de 29,50€ !

IMG_5323[2].JPG

– La collection My Supertips  –

IMG_5322[1].JPG

La Maison Guerlain a créé My Supertips, des soins du quotidien aux résultats beauté instantanés, pour nous simplifier la vie. La devise « Un problème ? Une solution ! »  My Supertips corrige 5 problèmes majeurs et y apporte la solution instantanément.

5 soins révolutionnaires hautement concentrés se présentant en tube de 15 ml au prix de 29,00 € l’unité : STOP SPOT soin anti-imperfections ; MIDNIGHT SECRET soin récupération nuit brève ; SUPERLIPS le héros des lèvres ; Crème SOS baume réconfortant apaisant ; RADIANCE IN A FLASH éclat tenseur instantané.

-Test de 2 soins de la collection My Supertips –

IMG_5325[1].JPG

Midnight Secret My Supertips, pour récupérer des nuits trop courtes. Sa formule d’actifs à l’effet décongestionnant permet de gommer les signes de fatigue et de se réveiller la peau défroissée, le teint frais et reposé. Le soir, après avoir nettoyé la peau à l’aide d’un démaquillant, appliquer Midnight Secret sur l’ensemble du visage et du cou. Une lavande raffinée associée à la fève tonka connue pour ses qualités dynamisantes et calmantes. Mon avis : Pour l’avoir testé à plusieurs reprises après quelques nuits brèves en période estivale, les traits de mon visage sont reposés, mon teint est frais, plus lumineux et moins terne. Donc un soin de haute qualité à utiliser de manière occasionnelle dont le rapport quantité/prix devient alors acceptable.  

IMG_5327[1].JPG

Radiance in a Flash My Supertips, retend et illumine instantanément les traits du visage pour une mise en beauté idéale. Juste après l’application d’un soin hydratant, appliquer Radiance in a Flash sur l’ensemble du visage et du cou, le matin ou le soir. Un ambre éclairé par des agrumes ensoleillés tels que l’orange et la mandarine. Mon avis :  mon teint est réellement frais, ma peau est lumineuse et ravivée. Ce soin est la mise en beauté plus que parfaite avant le maquillage pour vos soirées.

Les 3 autres soins My Supertips (non testés) sont assurément fidèles à La maison Guerlain : des soins d’exception pour faciliter notre quotidien instantanément : des réponses immédiates et adaptées aux problèmes rencontrés par la femme d’aujourd’hui ! Véritable prouesse de La maison Guerlain. Je valide !

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez ! ♡

Pour me suivre  

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                          

IMG_4003[1].JPG

27 réflexions sur “Guerlain ♡

  1. Le vernis « La Petite Robe Noire » me tenterait bien … Je verrai ça dans la semaine en parfumeries si je peux trouver LA couleur qui me convienne ! J’adore aussi la Terracotta Light pour blondes de Guerlain : un « must-have » depuis des années et inusable 😉

    Aimé par 2 people

      1. Elle s’appelle vraiment « Terracotta Light » et existe en 4 teintes d’après le site Sephora (blondes/brunettes/sun blondes et sun brunettes). J’ai la version « blondes »qui est super et légèrement irisée, ce qui donne bonne mine pour l’été à ma peau très claire … 😉

        Aimé par 1 personne

  2. Je ne savais pas qu’ils avaient refait une gamme de soin ( je travaillais avec eux il y a quelques annees ) ❤ j’aime beaucoup leur gamme mais je suis moins enchanté par le parfum la petite robe noir, beaucoup trop porter ça rend a force le parfum banal ! 😔 mais ça reste agréable de voir les nouveautés ! ❤😍 merci pour cet article ! (=^.^=)❤

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

