Mon indispensable de l’été : l’huile prodigieuse NUXE ♡

IMG_5276[1].JPG

Hello tout le monde !Voici un court article pour vous présentez l’un de mes soins incontournables de l’été : l’Huile Prodigieuse NUXE ! Elle nourrit, répare et sublime le visage, le corps et les cheveux depuis 25 ans déjà.

IMG_5330[1].JPG

Huile sèche mythique, elle vient de se doter d’une toute nouvelle formule à base d’huile de Tsubaki hautement nourrissante lui procurant des propriétés anti-oxydantes et réduisant sensiblement l’apparence des vergetures. Associée à l’Amande douce au vertu adoucissante, de Camélia très hydratante, de Bourrache véritable anti-rides, de Noisette apaisante, de Macadamia nourrissante et d’Argan réparatrice, l’huile prodigieuse Nuxe compte alors 98,1% d’ingrédients d’origine naturelle dont 7 huiles végétales précieuses.

Son parfum est addictif comme vous le savez : aux Notes de Fleur d’Oranger, Magnolia et Vanille. Sa texture huile sèche sans silicone, sans huiles minérales, sans conservateur procure un moment prodigieux et unique

IMG_5329[1].JPG

Une huile de beauté qui embellit prodigieusement  –

  • Sur le visage, elle s’applique une fois par jour et peut s’utiliser seule ou en mélangeant quelques gouttes dans le creux de la main avec son soin quotidien habituel.
  • Sur le corps, elle se masse en mouvements circulaires sur les zones désirées (buste, jambes,…) et sur les vergetures.
  • Sur les cheveux, elle s’utilise en huile capillaire sur les longueurs et les pointes. Pour un effet soin intense, elle s’applique une à deux fois par semaine en masque pendant 10 minutes avant le shampoing.

Séparation 2

Je l’utilise au quotidien sur le visage et le corps, une à deux fois par semaine sur les cheveux en masque avant le shampoing en période estivale. Et pourquoi pas toute l’année ! Ma peau est soyeuse et sublimée !Je vous la recommande sincèrement ! 

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez ! ♡

Pour me suivre  

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                          

IMG_4003[1].JPG

Publicités

40 réflexions sur “Mon indispensable de l’été : l’huile prodigieuse NUXE ♡

      1. J’adore cette huile, elle fait juste partie de mes « must have » ! Je possède aussi la pailletée, parfait pour apporter un petit plus au niveau des bras et des jambes mais non, ça ne se voit pas trop et cela reste très discret. Mon petit truc à moi est de faire moitié moitié entre l’huile pailletée et l’huile prodigieuse de façon à avoir un effet plus hydrater sur la peau.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s