QIRINESS : Un moment SPA chez soi ♡

Hello les filles ! Je viens de faire la toute nouvelle expérience d’une routine Spa Visage à la maison avec la fabuleuse marque QIRINESS, fondée en 2004 par Mi-Ryung Beilvert et Vivian Marton : deux femmes qui partagent leur amitié et leur passion pour la cosmétologie, la beauté et le bien-être.Formulés et fabriqués en Suisse, les soins visage et corps Qiriness sont testés sous contrôle dermatologique et sans parabènes.

Qiriness

Les soins QIRINESS aux parfums subtils et couleurs pastels offrent un véritable moment d’évasion, tout est réuni pour relaxer vos sens.

  • Des formules testées sous contrôle dermatologique
  • Des tests sous contrôle ophtalmologique pour les produits yeux
  • Tous les produits de beauté sont formulés sans parabènes ni pesticide
  • Tous les produits Qiriness sont non testés sur les animaux et formulés sans matières d’origine animale

– Mon expérience soin SPA visage avec QIRINESS en 3 étapes à la maison –

  • 1ère étape : Le Wrap Exfolysle Gommage visage Enzymatique Eclat double action sans grains pour débarrasser et nettoyer la peau de ses impuretés. En tube de 100 ml, au prix de 28,90 € sur le site qiriness.com Cet exfoliant lisse délicatement la peau pour un effet resurfacing spectaculaire. L’action du peeling enzymatique de la Kératoline, combinée avec l’action mécanique du gommage, active la microcirculation et favorise l’exfoliation des cellules mortes, libérant ainsi la peau de toutes ses impuretés. Avis : Après avoir laisser le gommage enzymatique d’une texture crème blanc nacré poser 30 secondes, je masse doucement le visage et gomme en faisant de grands cercles avec toute la surface des mains, jusqu’à ce que la crème peluche complètement. Je rince abondamment à l’eau tiède. Ma peau est exfoliée tout en douceur grâce à la texture crème non-abrasive : telle est la prouesse du gommage enzymatique Qiriness.
  • 2ème étape : Les galets Sauna Visageà utiliser comme un bain de vapeur visage pour le purifier et l’apaiser. 28,90 € la boite de 10 galets sur le site qiriness.com Le sauna facial Qiriness se présente sous forme de galet mauve effervescent imprégné d’essences végétales (Pin de Sibérie, Eucalyptus, Cèdre de Virginie, Lavande, Thym Rouge, Romarin de Tunisie, Bois de Gaïac, Bois de Santal) qui libère ses senteurs aromatiques lorsqu’il se dissout dans l’eau chaude. Avis : je plonge un galet Sauna Visage Qiriness dans un grand récipient d’eau bouillante jusqu’à complète dissolution. Je place ensuite le visage 10 à 15 cm au-dessus du récipient avant de recouvrir la tête d’une serviette pour garder la vapeur du galet aromatique et profiter ainsi de ses effets bénéfiques. Je ferme les yeux et laisse le visage exposé à la vapeur active pendant 5 min.  Je Sèche le visage avec un mouchoir en papier. Super sensation de bien-être. Je valide à 100%.
  • 3ème étape : Les 3 masques au choix (selon l’effet désiré) en tissu microfibre afin d’envelopper la peau et la nourrir, à 3,90 € l’unité sur le site qiriness.com

  • – le Wrap Coup d’Eclat, pour réactiver l’éclat des peaux fatiguées, stressées, au teint terne. Ce masque visage en tissu microfibre, délicatement parfumé, est expert pour redonner de la vitalité à la peau, enveloppe le visage pour un effet seconde peau. Avis : non testé à ce jour.
  • – le Wrap Hyal-Aqua (hydratant), apporte ses vertus désaltérantes aux peaux même les plus assoiffées et qui tirent. Grâce aux actifs qui composent ce masque hydratant, la peau est ressourcée et protégée de toutes irritations et rougeurs. Avis : Non testé à ce jour.
  • – le Wrap Purifiant, Ce masque en tissu microfibre est imprégné d’un puissant complexe d’actifs qui répond aux besoins des peaux à problèmes. D’une texture légère et non grasse, le sérum imprégné dans ce masque pénètre facilement pour un teint lumineux et une peau zéro défaut tout au long de la journée. Avis : j’ai testé le Wrap Purifiant, le sérum apporte une sensation de fraîcheur et de bien-être immédiate. Ma peau est lissée et radieuse. J’adore !

    Séparation 2

    J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé Qiriness et ce que vous en pensez ! ♡

    Pour me suivre  

    Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

    Snapchat : tendancedeco49

                              

    IMG_4003[1].JPG

13 réflexions sur “QIRINESS : Un moment SPA chez soi ♡

Laisser un commentaire

