GUERLAIN ♡

Hello tout le monde ! Je vous présente mon parfum Guerlain ♡

La Petite Robe Noire - Eau de Parfum Intense

LA PETITE ROBE NOIRE

EAU DE PARFUM INTENSE

MA ROBE SOUS LE VENT

« Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la Robe sous le Vent«  : une Eau de Parfum Intense aux notes florales gourmandes et addictives, une création Guerlain CHIC hautement parfumée et tellement glamour. « Indispensable, Inoubliable, Irrésistible ». Une Eau de Parfum Intense qui fait tourner les têtes même après son passage. L’inimitable « French Touch ».

Avec cette toute nouvelle formule où se mêlent une note de barbe à papa à la vanille et l’essence de rose de Bulgarie, un zeste de bergamote allié à une note de myrtille, accompagnés de muscs blancs et d’un accord boisé santal-patchouli, le résultat est édifiant : une fragrance toute en énergie, irrésistiblement chic et virevoltante. 

Le verre du flacon mythique “cœur inversé” se teinte d’un bleu nuit magnétique. 

La Petite Robe Noire Intense - Guerlain

Avis : Je suis addicte désormais à cette fragrance, intense, subtile et pleine de charme :

un véritable booster d’énergie pour bien démarrer ma journée,

mon allié pour accompagner mes soirées. ♡

Et Vous ? Saurez-vous lui résister ?

VOUS AVEZ CRAQUÉ POUR LA PETITE ROBE NOIRE ? ENTREZ VOTRE CODE UNIQUE. Il se trouve dans tous les étuis de parfum La Petite Robe Noire et vous permet de découvrir toutes les surprises qui vous sont réservées.

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé la marque GUERLAIN et ce que vous en pensez ! ♡

Pour me suivre  

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                          

IMG_4003[1].JPG

 

14 réflexions sur “GUERLAIN ♡

Laisser un commentaire

