OMNISENS Paris + Offre de Noël ♡

Hello tout le monde ! Je vous propose de partager la magie de Noël avec OMNISENS Paris qui a créé pour l’occasion, une décoration chic et parfumée, à suspendre sur une poignée de porte ou à une fenêtre avec son joli ruban de satin. Je vous ai déjà présenté cette très belle marque dans un article précédent, lien que voici :

(https://tendancedecoetbeaute.wordpress.com/2016/04/09/omnisens-paris-des-soins-spa-at-home-concours/ )

Cet étui de Noël « REFLETS DE SOIE » contient :

  • Une céramique Omnisens à parfumer, finement gravée qui apportera la touche délicate et élégante à votre intérieur.
  • Un flacon de concentré de parfum 10 ml, où se mêlent des notes douces de Vanille et celles de fleurs d’Amandier.

Reparfumable à l’infini, quelques gouttes de concentré déposées sur le médaillon suffisent à une diffusion lente et progressive de cette senteur réconfortante et aimante.

Avis : La céramique est magnifique, de très belle qualité, soigneusement gravée et diffuse doucement un doux parfum de vanille et d’amande. Quelques gouttes suffisent effectivement. Economique et efficace pour un plus bel effet (Belle et Gourmande). ♡

– OFFRE DE NOËL valable jusqu’au 31 Décembre 2016 –

Cet étui de Noël « REFLETS DE SOIE » est disponible sur le site web de la marque : http://www.omnisens.fr  au prix de 15,90 € MAIS est OFFERT pour tout achat d’un montant minimum de 50 € dans les Spas partenaires Omnisens participants à l’opération.

Pour bénéficier de cette offre, je vous recommande :


  • DELICE LEMON, un baume Corps Gourmand ultra-Nourrissant, original et très addictif, d’une texture originale et granitée qui devient fondante au contact de la peau, d’une incroyable senteur acidulée et sucrée, à la Tarte au Citron, aux propriétés anti-oxydantes grâce au Citron, nourrissantes, réparatrices et apaisantes grâce au beurre de Karité et à l’huile d’Amande douce,  en pot très généreux de 200 ml au prix de 49,90 €

Ce soin corps apporte une nutrition intense et un confort incontestable dès son application, pénètre instantanément et laisse un fini non-gras. Avis : Je l’applique sur l’ensemble du corps, le soir, après la douche. Ma peau est délicatement parfumée et douce.  Je vous confie un astuce beauté de la marque : pour réveiller tous les sens, DELICE LEMON peut être conservé au réfrigérateur pour un effet fraîcheur instantané.

Puis y ajouter :

  • Thé Vert Detox, LUMIERE DU JOUR, un savoureux mélange de Thé Vert de Chine, de Thé Blanc, de Feuilles de Gingko Biloba et de feuilles de Bleuet, pour un effet détoxifiant, au prix de 6,00 . (Non testé, mais cela permet d’accéder à l’offre ).

Pour profiter pleinement de cette offre, complétez librement votre liste, avec des produits de soins OMNISENS PARIS de qualité : Le LUXE dans la Simplicité !

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé OMNISENS PARIS et ce que vous en pensez ! ♡

Pour me suivre  

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                          IMG_4003[1].JPG

8 réflexions sur “OMNISENS Paris + Offre de Noël ♡

  1. Bonsoir,

    Un millions de mercis pour l’organisation de ce chouette concours ! C’est donc avec joie et avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats !

    * J’aime la page Facebook au nom de Manon Eury

    Mon adresse E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée & à très vite !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

