La SiliDrop + CODE PROMO ♡

Hello tout le monde ! Je suis ravie de vous présenter l’innovation makeup 2017 : La SiliDrop. C’est une éponge de maquillage Révolutionnaire en silicone, hypoallergénique (sans danger pour le visage, d’une texture toute douce) qui permet d’appliquer son fond de teint, anti-cernes, BB cream , base de teint, par exemple (une éponge multi-usage), sans perdre de produit !

– L’ éponge de maquillage SiliDrop en silicone –

– Test de La SiliDrop

Utilisation : Pour l’utiliser, je mets un peu de produit sur le dessus de ma main (ou sur le visage ou directement sur l’éponge en silicone), puis j’en attrape avec la SiliDrop avant de la tapoter sur ma peau. Il faut ensuite étirer le produit avec des mouvements linéaires. Je répète le geste jusqu’à obtenir l’effet désiré. La texture est très douce et glisse parfaitement sur la peau. Petite Astuce : Je plie La SiliDrop en deux pour faire les petites zones du visage comme le contour de l’oeil et les côtés du nez ou pour sculpter le visage. cf. Vidéo 

Résultat : le résultat est uniforme et naturel (visible ici, sur le dos de la main), et donne un teint parfait. Elle n’absorbe pas de produit, ce qui permet d’en économiser contrairement aux autres applicateurs. Teint Zéro Défaut : Un Résultat de PRO ! 

Entretien : Pour la nettoyer, il suffit d’utiliser un peu d’eau et de savon. Ce qui permet de l’utiliser pendant très longtemps. La SiliDrop présente l’avantage de durer dans le temps, contrairement aux éponges (Beauty Blender) qui se déchirent après maintes utilisations et nettoyages !

Séparation 2

Avis : La SiliDrop est géniale et facile d’utilisation, ne gâche pas de produits (un atout considérable si vous utilisez un fond de teint ou une BB crème de Belles Marques)  , sans colorant (ne tâche pas mes serviettes éponges après lavage et sèchage contrairement à mon Beauty Blender de couleur Rose), bien plus hygiénique comparée à une éponge classique qui contient très certainement des germes/bactéries si elle est mal entretenue. Elle se nettoie très facilement. Une belle nouveauté Makeup 2017 !

Conclusion

Éponge en silicone pour un teint parfait

Résultat uniforme, naturel et sans trace

100% hypoallergénique

Quantité de produit divisée par 2

Réutilisable immédiatement

Grande longévité 

Extrême douceur

Sans colorant

Séparation 2

Testez vous aussi

La SiliDrop * !

SiliDrop - Eponge Silicone

Profitez dès maintenant

du CODE PROMO** de -25 % : TENDANCE25

*vendue au prix de 13,99€

**avec le code Promo de 25%, La SiliDrop au Prix Promo de 10,49€

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez envie de tester La SiliDrop ! ♡

Pour me suivre  

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                          

IMG_4003[1].JPG

40 réflexions sur “La SiliDrop + CODE PROMO ♡

  1. Bonjour et je te remercie pour cet article, je ne connais pas la marque mais ça a l’ai d’être top, si un jour je vois, c’est sûr que je l’achète pour tester :). Je profite pour te souhaiter une bonne année 2017 et espère pleins de bonnes choses pour toi 🙂 A très bientôt !

    Aimé par 2 people

  2. Wouah ! Éponge savante si on pouvait l’avoir ici on ferait des envieuses !et la bonne affaires !merci j’ai kiffé grave et je suis tentée mais comment l’avoir ? Avez- vous une représentation au Cameroun?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

