DUO Crèmes Gommantes CAUDALIE♡

Hello tout le monde ! Rien de plus précieux que de préparer sa peau à recevoir vos plus beaux soins ! Je vous présente LE PROGRAMME NOUVELLE PEAU CAUDALIE INSPIRÉ DU SPA VINOTHÉRAPIE, deux étapes pour une peau parfaite : un DUO DE CRÈMES GOMMANTES CAUDALIE hautement naturelles et formulées sur-mesure pour une peau parfaitement nettoyée !

C’est une évidence ! Pour parfaire sa routine beauté, voici deux crèmes gommantes visage de chez Caudalie pour choisir entre une exfoliation douce ou en profondeur. Formulés avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle, ces deux gommages nettoient la peau, l’aident à se débarrasser des cellules mortes qui ternissent le teint, et surtout préparent l’épiderme à mieux recevoir les soins.

– Description et test de ce DUO de Crèmes Gommantes CAUDALIE-

La crème Gommante Douce : Favorite des peaux sensibles, la Crème Gommante Douce élimine délicatement les impuretés et les cellules mortes pour une peau douce et lumineuse. Sa formule à la texture onctueuse à base d’huile de raisin et de miel d’acacia nettoie la peau en douceur et la laisse confortable. Sa fragrance apaisante, composée d’un cocktail phytoaromatique, distille des notes fraîches de citron et lavandin. Ingrédients : micro-billes naturelles douces de jojoba gommantes, huile de pépins de raisin nourrissante, miel d’acacia apaisant. Avis : J’applique 1 à 2 fois par semaine, sur visage et cou humides en évitant le contour des yeux. Je masse légèrement avec des mouvements circulaires, en insistant particulièrement sur la zone médiane, puis je rince à l’eau. Je valide à 100 % cette crème Gommante Douce, ayant une peau plutôt sensible. Elle convient particulièrement à ma peau et la nettoie parfaitement. Je l’adore !!!!♡♡♡♡

La crème exfoliante Désincrustante : Adaptée à tous les types de peau et particulièrement aux peaux mixtes à grasses, la Crème Exfoliante Désincrustante purifie et affine le grain de peau sans dessécher, pour une peau nette, lisse et éclatante. Ses micro-grains exfoliants nettoient les impuretés en profondeur et désincrustent les pores. La peau reste souple et hydratée. Sa texture purifiante, aux notes de pamplemousse et de menthe, procure une sensation de fraîcheur pour un vrai moment de bien-être. Ingrédients : micro-grains exfoliants naturels issus du maïs, pulpe de raisin hydratante, menthol rafraîchissant. Avis : j’applique 1 fois par mois (et non par semaine, ayant la peau sensible comme dit précédemment), sur visage et cou humides en évitant le contour des yeux, puis je rince à l’eau. Elle est trop exfoliante pour ma peau, c’est la raison pour laquelle je l’utilise 1 fois par mois et privilégie la Crème Gommante Douce. Elle convient parfaitement aux peaux normales à mixtes et peut alors s’utiliser 1 à 2 fois par semaine. ♡♡
Ces Crèmes Gommantes ont une Contenance de 75ml, vendues au prix de 18,50€. Disponibles depuis septembre 2016 en pharmacies, parapharmacies et sur www.caudalie.com  

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me proposer un commentaire ! Avez-vous testé les soins CAUDALIE ? ♡

Pour me suivre  

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                          

IMG_4003[1].JPG

13 réflexions sur “DUO Crèmes Gommantes CAUDALIE♡

Laisser un commentaire

