Kit Regard Embryolisse + Nouveauté ♡

Hello tout le monde ! Pour effacer toutes marques de fatigue voire pour booster son regard et parfaire son maquillage, voici un DUO Regard qui va vous séduire assurément, celui proposé par  Embryolisse, une marque culte. Le Kit regard de chez Embryolisse est constitué de 2 soins, à savoir : un soin fraîcheur effet glaçon et un soin booster de cils, comme ci-joint sur la photo + leur nouveauté « Cicalisse » !

– Présentation et test du Kit Regard Embryolisse – 

Le soin Eclat du Regard : Soin fraîcheur défatigant express, le stick effet glaçon (4,5 g), une astuce de maquilleur pour rafraîchir immédiatement le regard et un soin restructurant et hydratant pour lisser le contour des yeux. Un coup d’éclat magique qui délasse, atténue cernes et poches, fait pétiller le regard.
  • Sensation immédiate de fraîcheur délassante et de bien-être

  • Marques de fatigue estompées par un film tenseur

  • Tissus décongestionnés (anti-poches)

  • Amélioration progressive de la micro-circulation cutanée

  • Réduction des cernes et poches

  • Regard plus vif et reposé

  • Hydratation et lissage du relief cutané

Quand utiliser Eclat du Regard ? le matin avant le maquillage, sur une peau propre et sèche puis le soir avant de sortir ou à tout moment pour délasser et éclairer le regard (même par dessus le maquillage). Comment ? Masser avec le stick plusieurs fois, du coin interne de l’oeil vers le coin externe, sur la paupière inférieure et supérieure. Petite astuce pour plus d’efficacité : Pour un effet glaçon renforcé, le garder au réfrigérateur.

Séparation 2

Le Soin BOOSTER Cils : pour des cils et sourcils plus forts, plus longs et plus épais, Ce soin convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Il stimule leur pousse et les transforme dès 28 jours (spécialement formulé à base d’huile de Ricin connue pour ses propriétés dans la repousse du cheveux). Il les allonge, les épaissit et les densifie. La base de mascara est incolore ce qui permet de réaliser son maquillage quotidien. Les + : L’huile de Ricin très efficace dans la repousse du poil ou cheveux ; la base incolore qui permet de se maquiller. 
Quand utiliser le Soin BOOSTER Cils ? Le matin en base soin sous le mascara, et/ou le soir après le démaquillage. 

Séparation 2

Avis : Le test est réellement concluant, à la fois pour le Soin Booster Cils où j’ai effectivement constaté l’allongement de mes cils et également pour le Soin Eclat du Regard où mes cernes s’estompent dès le passage du Stick, stocké au réfrigérateur pour ma part, avec effet fraîcheur immédiat et garanti (très pratique plutôt que la vieille technique du glaçon glissé dans un linge).♡♡♡♡

Où les trouver ? Vendus à l’unité ou en DUO sur le site web de la marque Embryolisse !

Séparation 2

– CICALISSE : Nouveauté de chez Embryolisse –

Je profite de cet article pour vous présenter leur dernière nouveauté, Cicalisse : une crème réparatrice et restauratrice de l’épiderme à base d’acide acéxamique (3%) , un soin SOS pour toute la famille. Cicalisse associe 3% d’acide acéxamique connu pour ses propriétés accélératrices de la restauration épidermiques, et un sel de l’acide hyaluronique hydratant pour aider la peau à redevenir saine et belle. Des sucres, de la vitamine E, un mélange de beurres tendres et de l’aloe vera favorisent la nutrition et l’hydratation. Indications : Echauffements cutanés, épilations, dartres, irritations superficielles,… de l’enfant ou de l’adulte. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Utilisation : A appliquer le matin et le soir sur la peau propre et sèche. S’applique sur le visage, le corps et les lèvres. En tube de 40 ml au prix de 7,00€. LES + : Usage multiple pour toute la famille sauf les enfants de moins de 3 ans ! Répare instantanément les irritations cutanées !!! Et ça marche pour l’avoir tester lors de rougeurs survenues après épilation ! Je vous la recommande sincèrement ! ♡♡♡♡

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez envie de tester ce Kit Regard  ou Cicalisse de chez Embryolisse ou si vous connaissez déjà la marque ! ♡

Pour me suivre  

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                          

IMG_4003[1].JPG

Publicités

3 réflexions sur “Kit Regard Embryolisse + Nouveauté ♡

  1. Hello !
    J’adore Embryolisse et surtout la crème universelle ! 😉
    Le stick me plairait bien je pense, il doit être hyper agréable surtout sorti du frigo ! Pour ce qui est du booster de cils, j’utilise de l’huile de ricin et c’est top ! La crème Cicalisse me fait penser à Cicalfate de Avène, c’est à peu près le même produit 😉
    Merci pour ta présentation !
    Bise

    Aimé par 1 personne

    1. Très bonne analyse, j’utilise aussi Cicalfate qui possède les mêmes propriétés mais qui est un poil plus cher comparée à Cicalisse ! L’huile de Ricin peut faire l’affaire, en l’appliquant avec un coton tige ! La révolution ici, c’est le côté pratique de sa forme !

      J'aime

      1. A force d’essayer pas mal de produits pour les cicatrices’ on commence à avoir des connaissances ! 😉
        Tu peux masser tes cils avec les doigts pour l’huile de ricin ! C’est ce que je fais et ses vertus sont excellentes également contre les ridules et cernes !
        Le côté pratique de certains produits et marques sont génial évidemment ! Mais ont aussi un prix ! 😉
        Bise

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s