26 réflexions sur “GLAMGLOW ♡

  1. Coucou !
    Je vois souvent ces produits chez Sephora mais je n’ai pas encore sauté le pas, le supermud a l’air pas mal mais j’ai la peau sèche (en plus d’imperfections) et j’ai peur qu’il assèche encore plus ma peau :/
    Merci pour ta revue ♡

    Aimé par 1 personne

    1. Je te conseille d’alterner entre l’hydratant et le Supermud mais il existe aussi le Powermud (un masque nettoyant huile de soin) qui serait très bien car beaucoup moins agressif pour la peau (je pense le tester bientôt : affaire à suivre) !

      J'aime

    1. Ce sont des masques soins bien pensés, justement dosés ! La différence se situe au niveau du temps de pause. Après je te conseille des masques spécialement conçus pour chasser les points noirs sur le nez à base de charbon (cf. photos des produits sur mon compte instagram) !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

