Mariage Frères ♡

Hello tout le monde ! Me voici de retour avec la très belle et luxueuse marque de thés Mariage Frères, dotée de comptoirs de Thé d’exception, situés à Paris dans les plus beaux quartiers de la capitale (Le Marais, Rive Gauche, Etoile, Madeleine, Louvre, Montorgueil, Tour Eiffel), dans certaines villes de Province (Tours, Marseille, Lyon, Toulon, St Laurent du Var, Lille) et dans le monde principalement à Londres, Berlin, Tokyo. 

Mariage Frères propose plus de 650 références de 36 pays producteurs et toutes les familles de thés (thés blancs, thés jaunes, thés verts, thés noirs, thés bleus, thés rouges, thés mûrs, thés compressés, thés façonnés, thés parfumés). Les grands magasins et aéroports parisiens le distribuent aussi !!!

J’ai testé spécialement pour Pâques :

dans leur boîte en métal à double couvercle, finement habillée et ornée

Thé vert de Pâques ; Sakura Blue ;  Sakura Sakura

Thé vert de Pâques

Un thé vert festif au parfum de crème brûlée, dans son flacon collector, hautement illustré pour Pâques. Avis : En avant-première, j’ai succombé à la tentation de ce mélange subtil aux accents vanillées et zestées. Une vraie merveille ! Succès garanti auprès de vos invités (Note : 10/10)♡ ♡ ♡ ♡ ♡ 

 Sakura Blue

Un thé bleu joyeux au parfum de fleurs de cerisier du Japon, aux accents fleuris et fruités, signe du printemps nouveau, dans son lumineux flacon décoré de fleurs bleues et argent. Avis : Une vraie et belle découverte pour ma part (consommant habituellement des thés noirs, verts ou blancs) ! Je confirme les merveilleuses notes fleuries mais mets un bémol pour celles fruitées (Note : 8/10)♡ ♡ ♡ ♡ ♡

 Sakura Sakura

Le nouveau Sakura 2017 : un thé vert au divin parfum de fleurs de cerisier du Japon, composé de belles feuilles de thé associées aux pétales rose pâle, dans son flacon d’une superbe couleur vert printanier (symbole de vitalité et de jeunesse) orné d’une pluie de fleurs argentées qui évoquent la spectaculaire floraison des cerisiers japonais. Avis : Sakura Sakura est une féerie de notes très fleuries et fruitées, c’est l’un de mes favoris (Note : 10/10), je le recommande vivement à tous ceux et celles qui sont adeptes de ces saveurs♡ ♡ ♡ ♡ ♡

J’ai testé aussi dans leurs mousselines de coton :

Marco Polo Blue (thé bleu fruité et fleuri) ; Chaï-Karikal (thé vert/épices impériales)

Marco polo Blue : L’un des thés les plus mythiques, véritable icône de MARIAGE FRÈRES au parfum envoûtant de fruits et de fleurs de Chine et du Tibet, doté de nouvelles nuances lactées et aériennes. + Chaï-Karikal : où les saveurs du traditionnel chaï (cardamome, poivre, gingembre, cannelle, clou de girofle) se mêlent aux notes pimpantes et rafraîchissantes du thé vert. Avis : une vraie invitation aux voyages et à la méditation : Tout simplement MAGIQUE ET MAGNIFIQUE (Note : 10/10)♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Séparation 2

Conclusion : Mariage Frères présente à mon sens la collection la plus richement dotée en matière de thé, savamment sélectionnée et composée pour le plaisir de tous ! Je vous recommande sincèrement cette très belle marque de thé, en quête permanente de nouveautés ! Un très grand Merci à Mariage Frères ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé la prestigieuse marque MARIAGE Frères et ce que vous en pensez ! ♡

Pour me suivre  

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                          

IMG_4003[1].JPG

45 réflexions sur “Mariage Frères ♡

    1. Super, Merci pour ton joli commentaire, je partage ta passion pour le thé, en particulier ceux proposés par cette belle Maison ! le choix est considérable et inépuisable tellement il existe de mélanges précieux. Ceux que tu me cites me donnent aussi l’envie de les découvrir !

      J'aime

  1. C’est une marque incontournable pour les amateurs de thé, les mélanges sont exclusifs et toujours bien réussis. Ils seraient bio (on ne se refait pas :)), ce serait l’extra méga perfection. Le mélange de Pâques, je l’ai goûté il y a deux ans, je me demande s’ils le font évoluer un peu, comme une cuvée unique. Merci pour ces jolies photos, purement dans l’esprit Mariage. Bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

  2. Etant une grande fan de thé, la marque Mariage Frère me fait toujours pâlir d’envie, mais je n’ai jamais testé, le prix me fait renoncer à chaque fois.
    A Noël peut-être…

    Aimé par 1 personne

  3. Très intéressant ! Par contre je n’irais pas jusqu’à dire que Mariage sont le seuls à avoir une collection aussi richement dotée : Damann mes préférés se défendent très bien aussi. Il va vraiment falloir que je me décide à faire un article à ce sujet….

    Aimé par 1 personne

    1. Leur collection est plus impressionnante, c’est ce que je veux dire. Dammann Frères propose aussi de très bons thés. D’ailleurs, un article sera bientôt posté sur mon blog, présentant certains de leurs bestsellers et leur nouveauté de Printemps à ne pas manquer (Topissime).

      Aimé par 1 personne

  4. Mariage Frères est le Haut de gamme de la théière 😉 Les thés sont aussi extrêmement raffinés, c’est pour ainsi dire de la haute couture… De toute évidence, un merveilleux cadeau à offrir. Pour la fête des mères, grand-mères et belles-mères par exemple et pour les copines bien sûr ! Plus sérieusement, les thés sont formidables à boire en exclusivité évidemment.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

