VINE ACTIV : nouveauté CAUDALIE ♡

Hello tout le monde ! Lutter contre les effets du temps : CAUDALIE s’y engage avec sa toute nouvelle gamme anti-rides et éclat VINE ACTIV, spécialement conçue pour repousser le temps et maintenir la jeunesse de votre peau. Nouvelle innovation scientifique CAUDALIE : l’anti cell burn-out complex breveté ! Tout un programme, en 4 étapes ! 

– Le Sérum/Le soin hydratant/Le soin yeux/L’huile de nuit –

Étape 1Le sérum self-défense : riche en polyphénols anti-oxydants, aide la peau à lutter contre les agressions quotidiennes (pollution, stress…), lisse visiblement les rides et redonne à la peau un nouvel éclat naturel. Sa texture légère et fluide fond sur la peau sans effet collant.(Acide hyaluronique + polyphénols de pépins de raisin + extrait d’Epicéa + vitamine C) + (feuilles de mandarinier + eau de concombre + essence de menthe verte). En flacon de 30 ml. Avis : 2 pressions suffisent, à glisser matin et soir sous la crème ! Ultra-confortable, effet lissant immédiat, je suis une adepte des sérums et celui-ci va s’ajouter à mon rituel de soins. Si tout comme moi, vous aimez les sérums, vous allez assurément l’adorer. 

Étape 2Le Soin hydratant 3 en 1/anti-rides éclat immédiat : Cette crème hydratante légère est l’alliée quotidienne des peaux urbaines. Elle limite le dépôt des particules polluantes, lisse visiblement les rides et redonne un éclat naturel. Sa texture légère et veloutée convient à tous les types de peaux. (Acide hyaluronique + polyphénols de pépins de raisin + extrait d’Epicéa + vitamine C) + (feuilles de citronnier + eau de fleur d’oranger + essence de bergamote). En tube de 40 ml. Avis : Je prélève deux noisettes de crème que j’applique sur le visage et le cou.Ultra-légère, elle pénètre rapidement ! Touché velours garanti ! Une impression de peau nette et éclatante.

Étape 3Le Soin Yeux Défatigant Lissant : Cette crème douce et confortable atténue visiblement les cernes et lisse le contour des yeux et des lèvres.( un complexe anti-oxydant : extrait de Réglisse, de fougère, de marron d’Inde + polyphénols de pépins de raisin + extrait d’Epicéa + vitamine C). En tube de 15 ml. Avis : Sa texture pénètre rapidement. Je l’applique sous le contour de l’oeil par légers tapotements, Matin et/ou soir. Formidable anti-cernes et anti-poches, que je stocke dans mon réfrigérateur pour optimiser les effets. (Le conseil de Caudalie :  Ne pas hésiter à l’appliquer aussi sur le contour des lèvres et le sillon nasogénien).

Étape 4Huile de nuit – La détox 100% d’origine naturelle (5 huiles essentielles de néroli, lavande, carotte, bois de santal blanc et petitgrain + 3 huiles végétales dont huile de rosier muscat, huile de pépins de raisin) : Cette huile sèche aide à la régénération nocturne des peaux surmenées. La peau est détoxifiée, le teint est frais. En flacon pipette de 30 ml.  Avis : Je prélève 4 gouttes le soir que j’applique délicatement, en évitant le contour des yeux. Elle est une alternative à la crème de nuit. Elle est agréable et pénètre bien (effet huile sèche). Je valide. 

Conclusion : Une superbe gamme, efficace et facile d’utilisation, des textures légères, des résultats rapides sur la peau, un vrai shot « coup d’éclat » ♡♡♡♡♡

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me proposer un commentaire ! Avez-vous testé cette nouvelle gamme VINE ACTIV CAUDALIE ou d’autres soins CAUDALIE ? ♡

Pour me suivre :

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                         Résultat de recherche d'images pour "logo hellocoton"

IMG_4003[1].JPG

17 réflexions sur “VINE ACTIV : nouveauté CAUDALIE ♡

  1. Super sujet, j’adore Caudalie et sa nouvelle gamme « naturelle » aux senteurs douces et enivrantes… même si inconsciemment, le discours « scientifique » parfois mis en avant par la marque, me rebute à l’achat ! Fort heureusement, le naturel revient tjrs au galop 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

