Avenue des Parfums + Live Irrésistible GIVENCHY + CODES PROMOS ♡

Hello tout le monde ! Je vous présente aujourd’hui, la nouveauté Parfum GIVENCHY : Live Irrésistible – Eau de parfum délicieuse. C’est le parfum d’une femme qui s’affranchit des codes et s’amuse de tout, pour faire de sa vie un terrain de jeu. Givenchy créé une nouvelle gourmandise florale, aussi délicieuse qu’insolente. Un accord addictif né de la fusion entre une madeleine et une rose caramélisée, soulignée par une touche sensuelle de fève tonka. 

Pyramide olfactive

Notes de tête : Accord Madeleine

Notes de coeur : Rose, Fleur d’Oranger

Notes de fond : Fève tonka

Un véritable délice de parfum dans ce flacon aux studs iconiques.

Séparation 2

Avis : Il est frais, sucré, floral. J’ai un vrai coup de cœur. Je suis complètement conquise par ce parfum. La tenue est excellente. Le packaging est magnifique. Le flacon est juste SUBLIME et le parfum sent divinement bon!!! Ce parfum a un fort sillage après mon passage, on dirait une friandise. Je le conseille pour les beaux jours à venir. Il existe en format 30 ml, 50 ml et 75 ml ★★★★★ 

Séparation 2

En collaboration avec l’une des plus grandes parfumeries en ligne Avenue des Parfums, je vous propose à partir du 02/05 jusqu’au 28/05/2017 :

Pour vous ! Mes fidèles followers :

  •  25% de réduction sur tout le site avec le code TDBA16 (sans minimum d’achat, non cumulable avec d’autres promotions en cours, hors achat e-cartes).
  • 30% de réduction dès 149€ d’achat avec le code MUM30 (non cumulable avec d’autres promotions en cours, hors achat e-cartes).
  • Pour toute commande effectuée = 1 chance de remporter la Box Avenue des Parfums remplie de Cadeaux de Marques (déterminé par tirage au sort le 28/05).
  • Rubrique PROMOTIONS : une jolie sélection beauté jusqu’à -50%http://www.avenue-des-parfums.fr/nos-promotions.htm

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé les parfums GIVENCHY et/ou commandé en ligne sur le site Avenue des Parfums et ce que vous en pensez ! ♡

Pour me suivre :

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                         Résultat de recherche d'images pour "logo hellocoton"

IMG_4003[1].JPG

24 réflexions sur “Avenue des Parfums + Live Irrésistible GIVENCHY + CODES PROMOS ♡

  1. bonjour, comment vas tu? merci de ta visite sur mon blog. ce qui me permet de découvrir le tien. et ce parfum. c’est le genre de senteurs que j’aime. passe un bon mercredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

