SkinDuo CelluBlue + CODE PROMO ♡

Hello tout le monde ! Pour se préparer à l’été, CelluBlue a imaginé le tout nouveau duo parfait : Le SkinDuoun rituel corps parfumé au monoï : Le Gommage Corps CelluScrub + Le Masque Corps CelluMask : en tube de 150 ml, conçu pour une moyenne de 10 utilisations. FABRIQUÉ EN FRANCE, 100% HYPOALLERGÉNIQUE, POUR TOUS LES TYPES DE PEAUX.CelluBlue

– Description et test du Kit SkinDuo Gommage et Masque en 2 étapes de CelluBlue – 

Étape 1 : le gommage Corps CelluScrub s’applique sur les zones du corps avec de la cellulite (cuisses, fesses, ventre, hanches), aide à exfolier et affiner le grain de peau. La peau est plus lisse et douce, comme neuve. Sa composition à base de noyaux d’abricot et d’olive favorise l’élimination des peaux mortes et des impuretés. La Caféine aide à lisser la peau d’orange. La peau est lumineuse, éclatante et sublimée grâce à son parfum Monoï.

Avis : J’applique le produit (qui se présente en tube de 150 ml) sur peau humide et je masse en mouvements circulaires pendant quelques minutes (2 minutes), puis je rince. Ce gommage exfolie réellement en douceur, n’agresse pas la peau, agréablement parfumé au monoï (sent bon l’air de l’été). La Caféine prépare en amont la peau à recevoir les effets attendus du second soin (le masque CelluMask) pour contrer la cellulite. 
Étape 2 : le masque Corps CelluMask, une innovation mondiale avec le premier masque corps composé de Caféine et de l’actif surpuissant Pro-Sveltyl à 4%. Cet actif à l’efficacité démontrée est l’arme incontournable pour cibler la cellulite. Il réduit visiblement les capitons et favorise la perte de centimètres sur les zones concernées. L’actif anti-cellulite Pro-Sveltyl produit une triple action : • Réduit visiblement les capitons • Tonifie les tissus et stimule les zones cellulitiques • Action lissante et effet amincissant. Il favorise la perte de centimètres sur les zones du corps concernées et aide à éliminer l’aspect peau d’orange. Votre peau est douce, lisse, plus ferme comme liftée. Délicatement parfumé au monoï.

Avis : Après le gommage, J’applique le masque à l’aide du pinceau fourni (du bas vers le haut) pour une meilleure action, en couche épaisse sur peau sèche (la marque conseille aussi sur peau humide) sur les zones du corps avec de la cellulite (pour ma part, les cuisses essentiellement). Je Laisse poser 5 à 7 minutes (voire 10 minutes) puis une fois le masque sec, je le rince (Conseil : Pour connaître le bon moment où il faut rincer le masque : attendez que la couleur blanche sèche et devienne matte. Cet effet se produit d’abord sur les extrémités de la zone puis, petit à petit le masque va sécher partout). 
LE PRO-SVELTYL : Toute la puissance du lotus sacré pour une action anti-cellulite choc. Tirant le meilleur du Lotus Sacré – Nelumbo nucifera – le Pro-Sveltyl® est un actif surpuissant, anti-cellulite, amincissant et drainant.
LA CAFÉINE : Star des actifs minceur et actif clé contre la cellulite, la caféine est un des pires ennemis de la cellulite.

Bilan : Les quelques capitons sur mes cuisses ont réduit après 2 semaines d’utilisation, au rythme de 2 fois par semaine. Je vais prolonger le traitement tout l’été, accompagné de quelques heures de fitness ou encore de la ventouse CelluBlue, le tout en savourant tranquillement mon thé Détox favoris CelluBlue, pour un résultat optimal. Je valide à 100% ce Kit SkinDuo (au prix de 29,99 € sur l’e-shop de la marque), innovant, aux actifs hautement concentrés dont l’efficacité est prouvée. J’adore ! ♡

Séparation 2

Code promo TENDANCEDECO de -10% sur ce Kit SkinDuo valable jusqu’au 31 juin.

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé ce Kit SkinDuo ou d’autres produits proposés par CelluBlue et ce que vous en pensez ! ♡

Pour me suivre :

Mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                         Résultat de recherche d'images pour "logo hellocoton"

IMG_4003[1].JPG

13 réflexions sur “SkinDuo CelluBlue + CODE PROMO ♡

    1. Je suis fan de CelluBlue : tous les produits sont TOP ! le thé Détox est fabuleux, en sachet individuel pour des cures de 14 jours ou plus, la ventouse est efficace contre la cellulite et le SkinDuo ici présenté dans mon article est génial, facile d’utilisation et avec de bons résultats.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

