Favoris de juin ♡

Hello tout le monde ! Je vous présente mes favoris de juin (essentiellement des nouveautés) pour amorcer l’été en beauté ! Du Kit CelluBlue pour éliminer/gommer la peau d’orange ou cellulite, en passant par l’autobronzant express de Vita Liberata pour un joli hâle lorsque le soleil se fait attendre, en optant pour un maquillage léger et doux avec les produits de la marque BIO AVRIL, en emportant pour un court séjour le Travel Kit IOMA (soins corps/visage) et le Wrap Jambes légères + le Body mousse Qiriness après une journée marathon !

Etape n° 1 : Adoptez Le Kit CelluBlue : le Kit anti-cellulite par excellence, comprenant 2 ventouses (ventouse S + ventouse L) + l’huile CelluOil + le masseur BodyRoller + le thé myCelluTEA pour gommer la peau d’orange/raffermir les cuisses/activer/drainer la circulation + le guide Bye-Bye Cellulite, le guide Objectif 0% Cellulite, l’accès à l’appli mobile et un mètre. Ce pack contient également le SkinDuo (un gommage + un masque) présenté  il y a quelques semaines dans un de mes articles sur mon blog. Avis : Je plébiscite dans son ensemble ce Kit Cellublue, pour être bien dans son corps, le préparer efficacement. Kit soldé actuellement au prix de 79,99 € contre 122,98 € sur l’e-shop de la marque. 

Etape n° 2 : Optez pour un joli hâle avec l’autobronzant express VITA LIBERATA en 10 minutes chrono (nouveauté 2017), teinte moyenne, bronzage progressif avec des extraits de plantes biologiques aux bienfaits anti-âge (les pionniers en la matière) non toxiques (biologiques), sans parabens, sans alcool ni parfum. Avis : sèche rapidement, sans odeur (quel bonheur), pas de tâches, ni de traces (génial), une hydratation unique grâce au système “moisture locking” gardant l’hydratation à la surface de la peau pendant 72 heures (peau douce), juste un joli bronzage naturel. Je recommande sincèrement cet autobronzant haut de gamme, pour les femmes exigeantes, qui désirent parfaire leur bronzage toute l’année.

Etape 3 : Choisissez un maquillage léger et doux avec les produits certifiés BIO de la très belle marque engagée AVRIL : BB cream claire SPF10 qui unifie et hydrate (30 ml/8€) + poudre compacte claire/porcelaine (8€) + highlighter (8€) + mascara Volume  Noir (7€) + crayon à lèvres Nude (3€). Avis : je valide à 100 % ce maquillage Avril, pour la période estivale, une marque française de beauté BIO et naturelle, pour un prix mini. 

Etape 4 : Emportez avec vous, pour quelques jours, le TRavel Kit IOMA : des soins corps/ visage hydratant, nourrissant, exfoliant, démaquillant. Crème visage hydratation Jeunesse – jour et nuit pour une eau protégée et hydratée + crème Voluptueuse Corps à la texture velours apporte nutrition et confort, pour un pur moment cocooning + une lotion démaquillante Pure Jeunesse pour une peau nette et lissée + une émulsion exfoliante Douce pour des pores resserrés. Kit au prix de 20€ sur l’e-shop de la marque, disponible également chez Marionnaud au prix de 19,99€. 

Etape 5 : Terminez votre journée marathon/sensation, avec un vrai moment de détente/réconfort/apaisement/bien-être avec le Wrap Jambes Légères Qiriness qui rafraîchit, tonifie, revitalise et apaise (5,99€) : un moment SPA à la maison ou à l’hôtel ; avec le Body Mousse – Parfum Agrumes : une mousse de douche onctueuse (50 ml/5,99€), 2 autres parfums (Rose et Fruits de la passion).

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire, si l’un de mes favoris de Juin vous tente ♡

Pour me suivre : 

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                         Résultat de recherche d'images pour "logo hellocoton"

IMG_4003[1].JPG

8 réflexions sur “Favoris de juin ♡

  1. Hello ! Je connais IOMA, j’avais pu obtenir des échantillons et j’ai trouvé leurs produits top ! Quand à Cellublue, j’ai pu tester une autre ventouse ainsi qu’un roll on de la marque Plastimea (ça reste tout de même le même principe), et j’avoue avoir réussi à diminuer ma cellulite ! Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

