BOX BIO Belle au Naturel + CODE PROMO ♡

Hello tout le monde ! Je vous présente « Belle Au Naturel » une nouvelle BOX mensuelle et à thème, ici celle de juillet intitulée « Bonheur ensoleillé« , 100% BIO, Full Size et travaillant uniquement avec des marques Françaises ! Une sélection unique de 4 à 6 produits BIO indispensables pour prendre soin de votre beauté et de votre bien-être naturellement ! Cosmétique, Maquillage, Bien-être, Detox, Gourmandise, des produits variés en adéquation avec la saison ! Une Box contenant entre 60€ et 100€ de produits BIO de grandes qualités, pour de nouvelles habitudes beauté et bien-être ! Je suis fan !

 

Que contient la BOX Belle au naturel du mois de JUILLET 2017 ?

4 magnifiques produits, 100% naturels, issus de très belles marques engagées (COULEUR CARAMEL, CENTIFOLIA, ANNECY COSMETICS ) à découvrir ou redécouvrir pour les amoureux/initiés du BIO, pour amorcer/préparer l’été, nous rendre irrésistible. 

une huile scintillante BIO COULEUR CARAMEL : qui hydrate, illumine et satine la peau, sublime le bronzage (le met en valeur/apporte une touche glamour), délicieusement parfumée (sent divinement bon l’été), composée principalement d’huile de sésame Bio, d’huile d’abricot bio et d’huile de macadamia bio, d’une texture légère, pénètre facilement sans laisser de film gras ; une huile multi-fonction qui s’utilise aussi bien sur le visage, le corps que les cheveux ! En flacon de 30 ml (pratique car peut être emmené partout), valeur :  13,40 €. Je valide à 100% cette huile sèche, pour une peau lumineuse et ensoleillée. 

une palette (Kit Flash) Make Up rosée BIO COULEUR CARAMEL : Composée de 3 ombres à paupières, d’un fard à joue, d’un pinceau applicateur et d’un miroir intégré ; ombres à paupières +  blush, enrichies en huile d’abricot bio, en huile d’avocat bio, en huile de macadamia bio, en huile de karanja et en beurre de Karité bio, d’une douceur exceptionnelle, pour un fini soyeux, une tenue longue durée ! De couleurs nudes principalement, elles se marient merveilleusement bien aux peaux légèrement dorées en été ! Valeur : 29,90 €. J’adore ce Kit, pour l’avoir déjà testé.

une huile de noix de coco BIO CENTIFOLIA (corps/cheveux) : aux multiples vertus, hydrate, parfume délicatement la peau, en la laissant douce et divinement sucrée, s’utilise également pour nourrir les cheveux en été en masque, sur toute la longueur des cheveux, laisser la noix de coco agir pendant 30 minutes dans une serviette ou bien laissez reposer toute une nuit pour une efficacité optimale. Ce masque préviendra la casse des cheveux en leur apportant une grande souplesse et en rétablissant leur équilibre en protéines. ATTENTION : L’huile de coco se solidifie à une température inférieure à 25°C. Cela n’altère en rien sa qualité. Pour l’utiliser, passer le flacon sous l’eau chaude. En flacon de 100 ml, valeur : 7,95 €. Une belle découverte en ce qui me concerne ! 

un spray solaire haute protection BIO SPF30 ANNECY COSMETICS : facile à étaler, d’une texture légère (flacon spray), ne colle pas (effet sec), résistant à l’eau (waterproof), parfum naturel beurre de karité, composé essentiellement de filtres solaires 100% naturels permettant une protection efficace contre les UVA/UVB tout en offrant une meilleure absorption par la peau (associe des ingrédients des montagnes et des filtres solaires 100% minéraux haute protection UVA/UVB). Sans parabens, filtres chimiques et conservateurs ajoutés. Spray solaire labélisé bio et Made In France. En flacon spray de 117 ml, Valeur : 19,90 €. Ce spray ne va plus me quitter pendant toute la saison chaude ! Tellement naturel, pratique et efficace ! Une vraie barrière contre les UVA/UVB. J’adore. 
Séparation 2

Pour mes 5 premières abonnées/lectrices ! Remise de « 50% » sur la Box Bio Belle au Naturel de Juillet (soit 15 € de réduction) avec le code REM40UK53 , actif depuis le 1er juillet et ce pendant tout le mois !

Séparation 2 

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé la BOX BIO Belle au Naturel et ce que vous en pensez ! ♡

Pour me suivre : 

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                         Résultat de recherche d'images pour "logo hellocoton"

IMG_4003[1].JPG

 

20 réflexions sur “BOX BIO Belle au Naturel + CODE PROMO ♡

  1. Hello 🙂 Merci pour cette chouette revue. Couleur caramel est vraiment une marque que j’apprécie énormément mais on n’en entend peu parler… Et par chez moi, il faut vouloir sortir le porte-monnaie parce que c’est l’une des marques les plus chères du marché 🙂 Mais heureusement, la qualité va avec. Belle fin de semaine, bises.

    Aimé par 2 people

    1. Oui, elle est TOP ! La Box Belle au Naturel fait profiter à mes 5 premières abonnées d’une réduction de 15 € sur la BOX de Juillet et je sais qu’il ne reste plus qu’une lectrice/abonnée pouvant bénéficier de cette remise car 4 de mes abonnées ont déjà craquer pour cette BOX en bénéficiant de 50% sur son prix ! Alors, n’hésite pas une seconde ! Code PROMO dans mon article !

      Aimé par 1 personne

  2. Hello, très jolie box ! Je connaissais la marque Annecy Cosmetics pour le makeup (khajals, rouges à lèvres…) mais je ne savais pas qu’ils avaient des crèmes solaires. En ce moment, je m’intéresse à ces cosmétiques, tu peux me dire si celle-là contient des nanoparticules (dioxyde de titane) ? Bonne soirée, à bientôt

    Aimé par 1 personne

    1. Le spray solaire haute protection 30SPF waterproof, de la marque ANNECY COSMETICS est certifié BIO, sans parabens, sans nanoparticules portant la mention « filtres minéraux sans nano » ! Je l’utilise actuellement lorsque je me baigne. Superbe protection, ayant la peau claire.

      Aimé par 1 personne

    1. C’est une superbe BOX BIO de beauté, de belles découvertes sincèrement. Il reste me semble-t-il une chance de profiter de cette dernière à moitié prix en utilisant le code promo apparaissant dans mon article! Alors, si cela te tente, tu peux la tester en profitant de 50% de remise pour ce mois-ci !

      J'aime

Laisser un commentaire

