Mes indispensables de l’été ♡

Hello tout le monde ! Je vous présente, à mon tour, mes 5 indispensables pour passer un superbe été comme il se doit ! Protection solaire oblige : lunettes de soleil Jimmy FAIRLY et soins solaires PHYTOMER (Trust Me Communication) : 2 incontournables ! Sous le parasol, à l’ombre d’un olivier centenaire, au bord de la piscine : s’hydrater reste de mise : pour les adeptes de thés glacés : voici 2 nouveautés de chez MARIAGE Frères qui vous séduiront assurément. Pour celles qui désirent parfaire leur bronzage, donner un coup d’éclat lors de vos soirées nocturnes : opter pour la lotion autobronzante nouvelle génération ST TROPEZ avec gant applicateur sur une peau préalablement gommée et en conséquence, sublimée ! Plage et/ou piscine, voire shopping sur le littoral : le sac de plage Masilia sur Allee-du-foulard.com est une belle affaire.  

– Mes 5 indispensables de l’été tout en image –

– Paire de Solaires JIMMY FAIRLY – 

Une collection de lunettes haut de gamme à un prix révolutionnaire (aucun intermédiaire) : JIMMY FAIRLY dessine, fabrique et vend directement ses propres lunettes ! Une vaste collection qui change perpétuellement et fait de votre monture, un modèle unique ! Celle sur la photo n’est déjà plus disponible à la vente, d’autres modèles l’ont remplacé, tout aussi tendance et dans l’air du temps ! Je suis fan de leur collection Solaire ! D’autres me font de l’oeil, notamment : ( METIS, ROCHDALES, ASTORIAS ) !

Soins solaires PHYTOMER via Trust Me Communication – 

L’huile sèche dorée « Trésor des Mers » PHYTOMER  sublime la peau du visage, du corps et des cheveux et l’enveloppe de son parfum d’été. Elle infuse tous les bienfaits des huiles marines et végétales pour hydrater, nourrir, réparer, protéger et sublimer l’épiderme, comme les cheveux, en un seul geste. + La gamme solaire PHYTOMER s’agrandit avec la nouvelle crème solaire Protectrice PHYTOMER Haute Récupération 50 SPF protège efficacement, recommandée pour les peaux claires.

– La lotion autobronzante nouvelle génération ST TROPEZ  – 

La nouvelle lotion de bronzage progressif corps Gradual Tan Tinted St.Tropez, avec son voile légèrement doré apporte une touche de bronze instantanée dès la première application, pour une peau sublimée, saine et éclatante. Le bronzage se développe ensuite de façon progressive au fur et à mesure des applications quotidiennes, selon nos envies et le hâle recherché. 
Les + : une peau bien hydratée, grâce à sa nouvelle formulation Hydraglow ; une peau douce et satinée, sans imperfections ; une texture qui glisse sur la peau ; un parfum frais qui neutralise les odeurs. Avis : Je valide à 100% cet autobronzant Haut de Gamme qui ne nécessite pas forcément de gommage de la peau systématiquement. La peau est hydratée et lumineuse à souhait pour une peau hâlée à notre convenance. Une soirée de dernière minute ? Pour sublimer votre bronzage, une application rapide de la nouvelle lotion ST TROPEZ et le tour est joué ! Vous pouvez enfiler votre robe de soirée rapidement (séchage rapide de la lotion).

– Le tout dans mon sac de plage sur Allée-du-foulard.com –  

Un sac de plage large (55 x 37 cm) et robuste, motifs rayures Bleues, style marinière, pour une touche pleine de charme et de fantaisie. En coton et polyester, avec doublure et rangements intérieurs, ce sac dispose d’une fermeture pression aimantée, pour un coté pratique incontestable. Avec ses anses en corde, et son allure générale, ce sac est idéal pour vous accompagner dans toutes vos activités, à la plage comme à la ville. 44,90 €

Thés glacés MARIAGE Frères

– HAWAÏÏ:KAWAÏÏ se décline en 2 versions : Thé rouge rooibos organique – Hibiscus, notes d’ananas et de fruits rouges OU Thé vert glacé organique – Hibiscus, notes d’ananas et de fruits rouges – Ses notes gourmandes fruitées où se mêlent joyeusement fleurs d’hibiscus et parfums d’ananas et de fruits rouges évoquent l’insouciance des vacances au soleil et invitent à surfer sur les vagues fraîches des saveurs exotiques d’Hawaii. Le flacon en verre noir au graphisme très kawaii vient enrichir la magnifique collection de thés glacés FRENCH SUMMER TEA® de Mariage Frères. Avis : Je suis complètement conquises par ces 2 thés glacés (goût fin, subtile et parfaitement filtré), en période de fortes chaleurs, où il est indispensable de s’hydrater. Une boisson qui tombe à pique avec ces températures qui dépassent actuellement et régulièrement les 30°.  

– Pour préparer 16 à 24 litres de thé glacé –

– Enveloppes Filtres + Conseils de préparation du thé glacé fournis – 

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé/connaissez JIMMY FAIRLY, PHYTOMER, ST TROPEZ, MARIAGE FRERES, Allée-du-foulard.com  ♡

Pour me suivre : 

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                         Résultat de recherche d'images pour "logo hellocoton"

IMG_4003[1].JPG

 

8 réflexions sur “Mes indispensables de l’été ♡

    1. Je suis ravie de te faire découvrir ces jolies marques, toutes avec un savoir-faire unique ! Je partage ton avis à propos des solaires Jimmy Fairly : elles sont TOP ! Je vais les glisser bientôt dans ma valise ! Oups, plutôt, sur mon nez, protection oblige ! Là où je vais, le soleil m’attend.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

