La Thé Box de JUILLET ♡

Hello tout le monde ! Je suis fan de BOX comme vous avez pu le constater si vous me suivez régulièrement ou vous allez rapidement vous en rendre compte si vous parcourez pour la toute première fois mon blog, mais jusqu’à présent ce sont les Box Beauté qui font parties de mon univers ! Aujourd’hui, c’est une toute nouvelle BOX mensuelle que je vous présente, celle de La Thé Box ❤ Adepte de thé comme je suis (là encore vous l’avez repéré) et d’écriture/lecture, La Thé Box de Juillet tombe à pique ! 

– La Thé Box + 3 marques pages + 1 Tot Bag – 

– Concept et abonnement –

Chaque mois, La Thé Box sélectionne des thés d’excellence et/ou des infusions (30 dégustations par Thé Box), des douceurs pour accompagner le tea time, des surprises pour voyager, rêver et s’évader + un cahier des saveurs pour expliquer l’histoire, les secrets et les vertus de chaque thé/infusion. 

  1. Je m’abonne (abonnement mensuel : 21,90€ ; 3 mois : 65,70€ ; 6 mois : 131 € ; 1 an : 263€) ou j’offre
  2. Ma Thé Box est livrée
  3. Je découvre tous les mois la meilleure sélection de thés & douceurs
  4. Je retrouve les thés sur la boutique

Que contient La Thé Box de Juillet 2017 ?

Imaginée avec la maison d’édition 10/18, La Thé Box de Juillet intitulée « Le Mystère de Hampton Road », énigmatique, fraîche et colorée, propose des saveurs fruitées et authentiques à accompagner de lectures trépidantes.

Une jolie carte est jointe à cette Thé Box où vous trouverez les explications pour participer au grand jeu de nouvelles de l’été organisé avec 10/18, faisant suite à l’intrigue annoncée et visible ici, au dos de la Thé Box de Juillet (cf. photo ci-dessous).

Un cahier des saveurs (photo ci-dessous) pour expliquer l’histoire, les secrets et les vertus de chaque thé/infusion.

 

– 4 sachets de thé vert HIGHER LIVING – 

– 4 sachets de thé Palais Des Thés (thé vert for her, thé noir for him) –

– 4 sachets de thé (2)/infusion (2) La Grange (Entre amis/infusion – Tisane des sortilèges/infusion – Le chant du coq/thé – Thé de la chance/thé) – 

– 3 sachets de thés (1 vert/ 2 noirs) aromatisés à infuser : BETJEMAN/BARTON, TAYLOR’S of HARROGATE, ADAGIO TEAS –

– Des douceurs/mignardises : un sachet de pop corn + une barre de céréales Bio/Vegan – 

– L’Extrait d’un ouvrage intitulé « L’été avant la guerre » de Helen Simonson – 

Conclusion : Une superbe Box, chargée de surprises et pleines d’émotions (Thés de diverses origines et marques + Mignardises + lectures + accessoires), mensuelle et à thème (clin d’oeil à la saison estivale ce mois-ci).  Admirablement bien pensée et illustrée, je la recommande sans hésitation ♡

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé La Thé Box et ce que vous en pensez ! ♡

Pour me suivre : 

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                         Résultat de recherche d'images pour "logo hellocoton"

IMG_4003[1].JPG
24 réflexions sur “La Thé Box de JUILLET ♡

  1. J’ai voulu l’offrir une fois pour une personne qui aime le thé. Je trouve que c’est une bonne idée cadeau car elle bien remplie, complète, avec des petits gâteaux parfois. Enfin plein plein de trucs bien. En plus ça fait découvrir des thés différents 👍🏻

    Aimé par 2 people

    1. Ceux présents dans cette Box de Juillet ne sont pas BIO mais peut-être que dans celle du mois d’Août il y aura des thés BIO, voire dans celles à venir tout simplement ! En tout cas, il est vrai que j’y suis sensible aussi mais les marques présentes dans cette Box-ci proposent d’excellents thés, pour les avoir tous consommés !

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou ! je suis abonnée à la thé box depuis son premier mois ( ca doit faire vers les 3-4 ans ) et je n’ai pas une seule fois été décue , j’ai toujours découvert des nouvelles choses et toujours des très bons thés!
    Et si je peux me permettre concernant les thés bios , parfois il y à une ou 2 marques bio par box ( moi qui suis une GRANDE adepte du bio j’y fais attention !) voilà !
    belle journée !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

