Favoris : ARIZONA !!

hello tout le monde , aujourd’hui on va parler de l’Arizona !! Je vous laisse regarder plus bas pour la suite de cet article !

Arizona :

  • C’est une boisson issue de l’Amérique ( Etats Unis )
  • On peut se la procurer en France ,moi je l’achète chez Leclerc pour 1€ les 500 mL ( dites moi en commentaires d’autres endroits pour s’en procurer ça m’intéresserait et vous aussi je pense )
  • Il y a plusieurs formats ( 500 mL / 1 L )
  • C’est une boisson très rafraîchissante pour l’été
  • Et elle est moins calorique que des sodas !!!
  • les parfums :
  • les pproduct-arizonaarfums :  
  • Thé vert glacé à la grenade
  • thé vert glacé au miel ginseng    
  • thé noir glacé à la pêche
  • thé noir glacé au citron
  • thé blanc glacé à la myrtille. 

                           

completenewfruit

                           

Mucho Mango           

Watermelon

Strawberry Lemonade

Fruit Punch 

voilà

j’espère que ça vous aura plus , n’hésitez pas à liker et à vous abonner et à mettre un commentaire !!!!

Mon adresse mail pro : ad.p49@lapsote.net

10 réflexions sur “Favoris : ARIZONA !!

Laisser un commentaire