Tag : LE LIEBSTER AWARD

Hello , aujourd’hui on ce retrouve pour le tag : LE LIEBSTER AWARD car j’ai été tagué par zenalya !!

1441216234070

Ce tag « Liebster Award » consiste tout d’abord à dire 11 faits sur soi puis à répondre à onze questions qui permettent d’en savoir un peu plus sur un blogueur et de faire la promotion de nouveaux blogs.

  • 11 faits sur moi :
  1. Je m’appelle Adèle.
  2. J’adore la mode et les cosmétiques .
  3. J’adore les animaux .
  4. Ma marque de vêtements préféré est ZARA !!
  5. J’ai les yeux marrons .
  6. J’adore les baumes à lèvre et je commence à avoir une petite collection !
  7. Mon signe astrologique est le taureau !
  8. J’essaie de m’informer des dernières tendances mode et beauté .
  9. J’adore les bijoux car ça finalise une tenue .
  10. Je suis toujours sur youtube , les réseaux sociaux et mon blog !
  11. J’adore les washitape car ils donnent une touche coloré à quelque chose de simple/neutre 
  • Voici les questions que Cloé m’a posée. 

                             1 .Quel est ton animal préféré ?

-Les rongeurs (cochons d’indes,hamster,lapin)!!

                             2 . Dans quel région habites-tu ?

-Dans les Pays De La Loire !!

                             3 . Quel est ton métier ( ou ton domaine ) ?

-Je suis mineur donc je n’ai pas de métier !

                            4 . Quel est ton livre favoris ?

-Le livre d’Enjoyphoenix #EnjoyMarie

                           5 . Quel est ton film préféré ?

-Intouchable

                          6 . Si tu devrais être un personnage de fiction lequel serais-tu ?

-Harry Poter

                          7 . Quel est ton plat préféré ?

-Les pizzas

                          8 . Quel pays aimerais-tu visiter ?

-Les Etats Unis

                         9 . Quel est ton style de musique ?

-J’ai posté récemment ma playlist « summer » donc vous pouvez voir mon style de musique ainsi que mes musiques du moment !!!

                         10 . Suis tu des Youtubeurs/Youtubeuses ? Si oui lesquels ?

-Enjoyphoenix , AlishaMarie , CarolineetSafia , Danaëmakeu p , EnjoyVlogging , JadeBeautyxx , lolabrsn , MademoiselleGloria , Madison Ramaget , Mel Beauty , Unpandamoqueur , Perfectonesty …

                         11 . Quel est ton rêve ?

-voyager dans le monde

  • Voici mes onze questions :
  • Comment t’appelle-tu ?
  • Quel est ton rêve ?
  • Quelle est ta musique du moment ?
  • Tu préfère Samsung ou Appel ?
  • Aimes-tu les animaux ? Si oui lesquels ?
  • Quel est ton indispensable makeup ?
  • Quelle est ta wishlist pour ce mois ?
  • Quel est ton favoris du mois ?
  • Quelle est ta marque de vêtements favoris ?
  • Panama ou capeline ?
  • Quelle est ton application du moment ?

J’espère que cet article vous aura plu, je tague toutes les personnes qui veulent le faire et si vous voulez le faire, dites le moi en commentaire !! Voilà , n’hésitez pas à liker et à vous abonner et merci pour les 100 abonnés que j’ai eu aujourd’hui !

9 réflexions sur “Tag : LE LIEBSTER AWARD

  1. Coucou, bon je t’avoue que je suis un peu déçue que tu ai déjà fait ce TAG, mais bon, j’aime ton blog alors j’aimerai te nominer ! Souhaite tu rajouter mes questions dans cet article? Si le coeur t’en dit, ca me ferait plaisir de lire tes réponses!

    Gros bisous, Lucie. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire