Ma Routine Beauté BIO PATIKA + CODE PROMO ♡

Hello tout le monde ! Je vous présente des soins BIO d’une superbe marque engagée : PATIKA : une maison parisienne de cosmétique BIO ! A la fois par rapport à notre environnement et également au regard de notre bien-être !  Ma routine beauté Bio du moment se compose : d’une huile démaquillante, d’un masque hydratant intense et d’un sérum hydra booster !

img_4457.jpg

Je vous partage un code PROMO : ADELEXPATYKA :

il vous permet  de bénéficier des frais de port offerts et un masque Hydratant Intense pour toute commande sans minimum d’achat sur le site PATYKA ( même sur les nouvelles gammes ! ).

Durée de validité : 10 jours depuis le 19 mars !

img_4458-e1553170385477.jpg

Mon Avis : Je vous recommande sincèrement ces soins BIO PATYKA : Confort et efficacité traduisent mes impressions premières en plus d’être BIO, une préoccupation que je place parmi mes priorités du quotidien. Tout comme vous me semble-t-il, pour nous et les générations futurs.  

img_4457.jpg

Séparation 2 

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire si vous avez déjà testé les soins PATYKA et ce que vous en pensez ! ♡

Pour me suivre : 

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                         

IMG_4003[1].JPG

15 réflexions sur “Ma Routine Beauté BIO PATIKA + CODE PROMO ♡

Laisser un commentaire