Tapis Berbères : Numydi + CODE PROMO/CONCOURS ♡

Hello tout le monde, aujourd’hui je vais vous présenter la superbe marque de tapis berbères marocains faits main NUMYDI : une marque éthique et familiale !

Code promo de -10% sur tout le site avec le code ADELE2020

Surprise!!!! Concours sur mon compte Instagram (tendancedecoetbeaute ) pour remporter un Tapis Berbère, vous avez jusqu’au 29 novembre pour participer !

Numydi

Doux et soyeux au touché, confortable et lumineux : un vrai plaisir !

Numydi : c’est un retour aux sources, sur la terre de mes ancêtres. 

Chez Numydi, vous pouvez confectionner votre tapis berbères sur-mesure authentique et chargé d’histoire réaliser principalement par des femmes marocaines et par des membres de leur famille tout en vous proposant un juste prix.

Numydi est un concept-store en ligne qui vous propose des 
tapis berbères faits-main, authentiques, chics, tendances,
et autres objets de décoration issus de l’artisanat berbère,  
à travers une démarche 
familiale, éthique et culturelle.

Un véritable savoir-faire artisanal marocain, authentique au service de tapis berbères de qualité, présentant le charme du fait-main avec des franges qui peuvent parfois manquer de régularités mais avec des valeurs humaines, sociales et environnementales. Ce tapis a une âme, une histoire. Se cachent derrière ce tapis des mains expertes qui l’ont conçu avec patience, amour et rigueur. De nombreuses heures ont été nécessaire pour finaliser ce travail d’artisan d’art. Numydi propose une large gamme de tapis (couleurs, taille / dimensions, formes, dessins…). Doux et soyeux au touché, confortable et lumineux apportant une touche cocooning à la pièce là où il trône, on se sent assurément bien.

La livraison est soignée : le tapis est livré dans un authentique sac de jute, soigneusement emballé avec précaution. L’authenticité de l’ensemble est alors plus que confirmé. Tout l’amour d’un savoir-faire présent dans le conditionnement. De petites attentions peuvent être glissées avec votre commande ce qui rend le plaisir plus fort encore. Je vous recommande à mille pour cent cette marque de tapis berbère marocain : Numydi !

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonnez, me suivre sur les réseaux sociaux et me dire en commentaire, si vous allez craquer pour un authentique tapis berbère marocain Numydi pour votre intérieur ! ♡

Pour me suivre : 

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Instagram logo | Logo instagram, Instagram, Symbole instagram
Pinterest | Influenz
Facebook Logo Réseau Social - Image gratuite sur Pixabay
21 Buttons - Le Réseau Social de Mode et Vêtements – Applications sur  Google Play

16 réflexions sur “Tapis Berbères : Numydi + CODE PROMO/CONCOURS ♡

  1. Oh ce tapis est si joli ! J’aime beaucoup. J’adorerais avoir quelques tapis chez moi, mais mon appart est tellement poussiéreux, j’ai peur que ça me demande beaucoup d’entretien ! (Quoique je passe déjà l’aspirateur tous les jours, ça ne devrait pas changer grand chose 😅) Merci beaucoup pour cette jolie découverte ! 🙂

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire