THE HARMONIST ♡

Hello tout le monde ! Voici ma dernière publication 2016 et vous souhaite avec un peu d’avance, une très belle Année 2017 ! Je suis, à ce titre, ravie de vous présenter THE HARMONIST, la toute nouvelle maison de parfums à la française, implantée au 36 avenue George-V à PARIS, depuis Février 2016, conçus autour des concepts du yin et du yang (le Feng Shui, art chinois ancestral), autrement dit autour des cinq éléments fondamentaux suivants : Eau, bois, terre, feu et métal. Dix merveilleuses fragrances, créées par le talentueux parfumeur Guillaume Flavigny, sont déclinées sous la forme de flacon-parfum et leur bougie hautement parfumée : (Cinq flacons blancs pour le yang et cinq flacons noirs pour le yin) !

Dix élixirs d’exception qui exaltent votre personnalité – 

The Harmonist adapte le parfum qui vous correspond au regard de votre énergie (eau, bois, feu, terre et métal) d’après vos dates et lieu de naissance : le juste mélange d’huiles essentielles, l’élixir le plus adapté à vous-même. 

Le parfum Golden Wood et la bougie Magnetic Wood de The Harmonist, les créations conçues autour du yin et du yang

– Description du coffret reçu contenant les 10 fragrances

The Harmonist a sélectionné à travers le monde les ingrédients les plus précieux afin d’infuser ses 10 élixirs parfumés : Iris palida de Toscane, Rose de mai de Grasse, Patchouly d’Indonésie, Ylang-ylang de Mohéli, Vétiver d’Haïti, Fève tonka torréfiée du Vénézuela, Néroli de Tunisie, Bergamote de Calabre, par exemple. Des matières nobles, savamment sélectionnées et mélangées pour une première collection, ainsi dévoilée :

Le Feu

Velvet Fire (Yang) ; Hypnotizing Fire (Yin)

L’Eau

 Sacred Water (Yang) ; Guiding Water (Yin)

Le Bois

 Golden Wood (Yang) ; Magnetic Wood (Yin)

La Terre

Desired Earth (Yang) ; Royal Earth (Yin)

Le Métal

Matrix Metal (Yang) ; Metal Flower (Yin)

Avis : Je me suis prêtée à l’expérience sur le site internet de la marque www.theharmonist.com et ai découvert l’élixir correspondant à mon énergie  : Le Métal Flower (Yin), accompagné d’un descriptif complet sur ma Personnalité, mes Relations et les Célébrités qui partagent mon propre élément (Le Métal, pour ma part). Curieusement magique et ce n’est peut-être pas un hasard, il s’agit de l’une de mes fragrances préférées ! 

– La Boutique The Harmonist implantée au 38 rue George-V à Paris –

La boutique The Harmonist, à Paris

La Boutique The Harmonist implantée au 38 rue George-V à Paris est tout de blanc et noir vêtue : je n’ai pas eu la chance de pénétrer dans ce lieu magique et serein bien qu’ayant été invitée et remercie au passage The Harmonist. Je vous laisse admirer ce joyau où sont exposées les 10 créations.  (Photos tirées d’un article web de Laurence Hovart)

 – Découvrez votre harmonie personnelle – 

Osez tenter l’expérience ! Rendez-vous sur le site de la marque www.theharmonist.com ou dans l’une de leurs 2 boutiques (à LOS ANGELES, 8483 Melrose Place ; à PARIS, 36 rue George-V) et découvrez votre fragrance : celle qui correspond à votre énergie !

Séparation 2

J’espère que mon article vous plaît, n’hésitez pas à liker , vous abonner, me suivre sur les réseaux sociaux et proposer un commentaire  ! ♡

Pour me suivre  

Adresse mail professionnel : ad.p49@laposte.net

Snapchat : tendancedeco49

                          

IMG_4003[1].JPG

4 réflexions sur “THE HARMONIST ♡

Laisser un commentaire